mercredi 1 mai 2013

La France et son peuple persécutés comme l'a prévu Jésus-Christ :

Pour :
http://www.radio-silence.org/

Chroniques reprises ou citées aux liens principaux suivants :
- http://www.midiassurancesconseils.com/Lepilori
- http://www.cncombattants.org
- http://www.francisrichard.net/
- http://www.echodufrioul.eu


CHRONIQUE ECONOMIQUE « FINANCES – VERITES »
N°102

MERCREDI 1er MAI 2013



Madame, Mademoiselle, Monsieur,

AU SECOURS ! Le gouvernement annonce successivement depuis quelques jours et en dernier lieu hier Mardi 30 Avril qu'il va soutenir : les entreprises qui sombrent, les départements qui prennent l'eau et les collectivités locales assoiffées de crédits devenus rares. Et tout cela sans le moindre commencement d'ombre de la plus petite pièce d'un penny ancien (1) ! Mais avec le secours de la « machine à vent » inventée par la BDF aux frais de la BCE, comme nous l'allons voir… Le gouvernement actuel, méprisant les gens médiatiquement supposés tous « anonymes », se conduit ouvertement comme se conduisent les gourous d'une secte crispée sur son pouvoir sur ses adhérents et, par eux, sur les « gens du commun » réputés évidemment : plus cons que la moyenne. Ces « Illuminés » se croyant seuls en mesure de « guider » les Peuples vers leur « lumière noire ».

Historiquement, un certain Iesvs Nazarenvs, Rex Ivdæorvm (INRI :Jésus le Nazaréen, roi des Juifs), qui avait l'appui et la reconnaissance des gens de son Peuple a cru pouvoir après son discours sur le Parvi du temple de Jérusalem gouverner conformément à la Loi de Dieu, le Créateur de toutes choses et après avoir démontré en réalisant plus de 300 prophéties juives, la quasi-totalité, qu'il était bien le MESSIE attendu, comme il l'affirma. Hélas, un complot ourdi par la caste sectaire dirigeante le fit arrêté de nuit en violation de la loi fondamentale puis juger par 3 fois, officiellement, en un temps record inattendu de St-Eutrope, parti cherché des renforts pour Jésus. Violenté physiquement, il fut torturé et contre le décret de PONCE PILATE finalement crucifié au milieu de bandits. Jésus aurait prédit que tous ceux qui le suivraient seraient persécutés comme lui-même. Et c'est bien ce que nous voyons, sidérés, en France consacrée successivement par CLOVIS au Sacré-Cœur de Jésus puis par LOUIS XIII à la Vierge Marie, depuis des mois. La même sale engeance, ennemie du peuple, qui priva les Juifs de leur Roi divin et naturel, prive le Peuple de France de ses meilleurs représentants naturels conformes à la Loi divine pour garder son pouvoir sur lui et le maintenir en esclavage.

Vous trouvez que j'exagère, alors allez voir cet article où vous apprendrez à quoi a servi APPLE : à contrôler et à priver les 12 millions de clients détenteurs d'Iphone, d'Ipad et de tablettes APPLE de leurs biens, de leur LIBERTE et de leurs DROITS constitutionnels :
http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-apple-peut-desormais-desactiver-la-camera-de-votre-appareil-mobile-a-distance.aspx?article=4040045940G10020&redirect=false&contributor=Mac+Slavo.&mk=2

Afin que nul n'en ignore, nous allons regarder, à travers un sigle qui désigne d'habitude la fausse science étatique totalitaire (INRS) l'Institut National dit de la Recherche Scientifique, quelques unes des :
 
 « Institutions Non Représentatives de la Société (INRS) »


1) Avant l'avènement des « nouveaux pences » égaux à un centime de £g, il y avait toujours 12 pences dans un Schilling et 20 schilling dans une Pound (£g), soit 240 pences par £g. Chaque penny ancien vaut donc 0,4167 de nouveau penny ! CQFD et cf. mon Histoire de la monnaie incluse dans les 31 premières chroniques FV sur RS… NB : cette échelle de 12 dans 20 était celle de la Livre TOURNOIS depuis près de 1.000 ans sur le continent qui comptait 240 petits deniers avant les dévaluations les plus récentes à 300 deniers, lesquels étaient parties des « Gros » Deniers de St-louis, jamais dévalués quant à eux.

1) Dans l' ACTUALITE ECONOMIQUE GENERALE : ECO 1 :

« Corps Exécutif et Législatif ligués CONTRE VOUS !… »

« A tous ceux qui prennent des risques, je veux dire que le Gouvernement les soutiendra » a déclaré le 1er Ministre J-M AYRAULT le 17 Avril dernier, rapporte 24hGOLD qui se pose immédiatement la seule question possible : mais avec quoi ? « Va-t-il baisser les Prélèvements Obligatoires ? Amoindrir le coût du travail ? renoncer à décider des investissements finançables par la BPI ? Libérer l'initiative privée ? Faire cesser le matraquage fiscal ? Non, Rien de tout cela ! Le Gouvernement (NDLR : illuminé) actuel va… demander moins de formulaires à remplir par les entrepreneurs » !… Effectivement, voilà une mesure qui ne coûte pas cher et qui pourrait même faire supprimer quelques milliers de postes de fonctionnaires. Pourrait seulement, car il n'y en aura aucun de licencié. Dans un Etat totalitaire, les fonctionnaires ne sont JAMAIS licenciés jusqu'au jour où ils se retrouveront tous à la rue sans un penny ancien en poche, du jour au lendemain. « En effet, ce ne sont pas les papiers qu'il faut diminuer mais les taxes », ajoute 24hGold ! S'il y a bien une chose de sûre c'est que le Premier des « Illuminés » vise le Prix Nobel d'économie : sans un sou, d'une simple trouvaille géniale, et sans renoncer à la hausse des impôts, taxes et charges, le voilà qui accroît la compétitivité des entreprises françaises. Un génie je vous dis !… Voilà un exécutif NON REPRESENTATIF, et en plus méprisant, de la Société.

C'est si vrai qu'une motion de censure ayant eu l'outrecuidance le 15 Mars dernier de soulever des objections comme : Inversion de la courbe ascendante du chômage ratée, croissance de 0,8% ratée, Déficit public prévu en réduction à 3% du PIB raté, arrêt des hausses d'impôts raté, réorientation du budget européen vers la scaro-sainte « croissance » ratée, a été balayée d'un revers de main par le Président, lui aussi « Illuminé » de l'Assemblée Nationale. « Sur les 5 engagements pris par François HOLLANDE, l'échec est total » ! Dixit la Motion de Censure… Cette assemblée, comme l'autre, la supposée Haute, ne représente que les adeptes de la Secte Noire, elle est donc NON REPRESENTATIVE, et en plus méprisante, de la Société.

La chasse à toutes les hausses possibles d'impôts est ouverte quand celle du sanglier landais ferme. C'est ainsi que 6,9 Mds € vont être « trouvés » selon latribune.fr sous la pédale d'accélérateur des véhicules à moteurs DIESELS par augmentations des taxes sur ce carburant. La santé publique n'est pas recherchée, le Gouvernement s'en fout. NON, c'est bien sur la même consommation que table gouvernement pour faire rentrer ces Milliards-là. Autant dire que toute personne qui choisirait l'essence et l'Hybride électrique sera considérée comme un criminel à faire gazer par Manouël, vous savez ?… l'illuminé Ministre de la police.

Conclusion d'ECO 1 : La chasse aux trouvailles illuminant la nuit des « illuminés » par nature puisque dépourvus de toute intelligence, est ouverte à la seule condition que le tableau final soit conséquent. Ce sont des « viandards » qui Milliards après Milliards, travaillent à racketter savamment, si possible sans aucun échappatoire possible, les « méprisés », les « anonymes » de cette population qui ne sait évidemment pas où est son intérêt comme elle l'a prouvé dans les « MANIFS POUR TOUS ». La TAUBIRA l'a bien dit : elle n'a rien pris à quiconque, selon elle, pour régulariser jusqu'à la normalité les malades mentaux désireux de se marier. Elle n'a même pas vu qu'elle a pris à TOUS les Français leur culture, leur civilisation, la base de la famille même, dont le logo pourtant utilisé couramment partout dans les aéroports, les gares, les toilettes, les routes, a été, par elle et ses collègues « illuminés », considéré comme séditieux et motif à maltraitance des vilains parents et enfants normaux qui osent l'exhiber. Eux-mêmes FOUS, ces illuminés ne peuvent que considérés les autres fous de tous les genres comme normaux et les gens normaux comme … des fous. J'ai écrit il y a déjà des années qu'ils allaient transformer toute la France en asile de fous, c'est fait !


2) Dans l' ACTUALITE ECONOMIQUE FINANCIERE : ECO 2 :

« MINISTERE des FINANCES CONTRE VOUS !… »

Le CONSENTEMENT est requis par le CODE CIVIL pour toute obligation exigible d'un Citoyen ! De ce fait, les impôts exigés sans contrepartie avec dol à la clef, par menaces, violences et tromperies violent le Code CIVIL… En voici 6 articles parlants, tous promulgués par la loi du 17 février 1804 cotée en anglais sur légifrance.gouv.fr : 1804-02-17 :

Article 1108
Quatre conditions sont essentielles pour la validité d'une convention :
Le consentement de la partie qui s'oblige ;
Sa capacité de contracter ;
Un objet certain qui forme la matière de l'engagement ;
Une cause licite dans l'obligation.

Section 1 : Du consentement.
Article 1109
Il n'y a point de consentement valable si le consentement n'a été donné que par erreur ou s'il a été extorqué par violence ou surpris par dol.

Article 1110
L'erreur n'est une cause de nullité de la convention que lorsqu'elle tombe sur la substance même de la chose qui en est l'objet.
Elle n'est point une cause de nullité lorsqu'elle ne tombe que sur la personne avec laquelle on a intention de contracter, à moins que la considération de cette personne ne soit la cause principale de la convention.

Article 1111
La violence exercée contre celui qui a contracté l'obligation est une cause de nullité, encore qu'elle ait été exercée par un tiers autre que celui au profit duquel la convention a été faite.

Article 1112
Il y a violence lorsqu'elle est de nature à faire impression sur une personne raisonnable, et qu'elle peut lui inspirer la crainte d'exposer sa personne ou sa fortune à un mal considérable et présent.
On a égard, en cette matière, à l'âge, au sexe et à la condition des personnes.

Article 1113
La violence est une cause de nullité du contrat, non seulement lorsqu'elle a été exercée sur la partie contractante, mais encore lorsqu'elle l'a été sur son époux ou sur son épouse, sur ses descendants ou ses ascendants.

Tout est dit dans ces 6 articles du Code Civil d'origine (1804) et toujours en vigueur ces jours-ci. Usant de son poids, l'Etat-Mastodonte prétend, sans qu'aucune contrepartie ne soit exigible à ses extorsions, par menaces ultra-nombreuses portées contre vos biens, vos revenus, et vos ayants-droits, époux et épouses conjoints civilement, à ce que vous lui payiez des sommes, réputées par lui seul « exigibles », et à une date non négociable, de dettes que pourtant vous n'avez jamais contractées librement, usant de la considération que vous êtes réputés lui devoir ! Tous les 6 articles du Code Civil sont donc violés ! De toutes façons, la plupart des menaces écrites en petites lignes au verso des « mises en demeures », aussitôt réputées « exécutoires », bien sûr sans jugement, violent également bien des articles du Code Pénal comme même du (CGI) Code Général des Impôts lui-même, et d'autres « Codes », comme j'ai eu l'occasion de le démontrer encore ces derniers mois…

Selon latribune.fr,
http://www.latribune.fr/opinions/editos/20130423trib000761228/segolene-royal-a-la-bpi-le-clash-de-trop-.html
si les « unions de semblables » (HOMOS), ou encore « paires », seraient donc sur le point d'être légalisées civilement, par contre celle de la Vice-présidente de la B.P.I., Ségolène ROYAL, la mal nommée, avec son Directeur Général Nicolas DUFOURCQ, semble compromise. Sous le règne des « illuminés », dont elle fait partie, le divorce précède le mariage ! C'est nouveau, donc c'est légal. C'est que la Présidente agressivo-doucereuse de la région abstraite de POITOU-CHARENTES, échafaudage de départements abstraits, ayant aventuré des impôts prélevés de force aux « cons-tribuables à mercy » (2) dans HEULLIEZ en faillite, aurait bien aimé se voir refinancée par ladite B.P.I. ! Mais le tuteur légal de la B.P.I. c'est la C.D.C., dont je vous ai parlé il y a quatorze jours, et son « patron » Jean-Pierre JOUYET, même ami de l'ex-couple HOLLANDE-ROYAL, est lui-même coincé par des pertes encore bien plus ahurissantes (France Telecoms etc…) où il a lui-même aventuré les dépôts en comptes sur livrets des « petits épargnants » dont il se fout probablement autant que son Gouvernement qui les gaze et les matraque parce qu'ils sont normaux et veulent le rester, mais pas de sa place très richement rémunérée…

C'est que les 27 pays de l'UE montrent 11.012 Milliards € d'une dette astronomique accumulée, année après année. Un montant qui a bondi de 5,5% en un an, selon les données publiées ce lundi par Eurostat.
http://www.capital.fr/a-la-une/dossiers/la-carte-d-europe-des-dettes-publiques
Carte interactive disponible à ce lien.
« Trois ans après le premier plan de sauvetage de la Grèce, la crise de la dette mine toujours le Vieux Continent… Chypre, la petite île méditerranéenne ne sera probablement pas le dernier pays européen à appeler à l'aide, vu la situation financière déplorable des 27 membres de l'Union. Les déficits publics ont représenté 4% du Produit intérieur brut (PIB) de l'UE en 2012, contre 4,4% l'année précédente. Ce niveau reste toutefois insuffisant pour faire reculer le ratio d'endettement, qui a atteint 85,3% du PIB. Soit une hausse de 2,8 points par rapport à 2011, et même de 10,7 points en 3 ans ! » Bref, les deux critères de 3% et de 60% de Maastricht sont explosés par l'ensemble des 27 ! « En la matière, le plus mauvais élève est, sans surprise, la Grèce. Malgré les multiples plans de sauvetage, la dette y atteint toujours 156,9% du PIB. Trois autres pays possèdent un ratio de dette publique supérieur à leur richesse nationale : l'Italie (127%), le Portugal (123,6%) et l'Irlande (117,6%). La France n'est pas beaucoup mieux lotie : à 4,8%, le déficit public tricolore est l'un des plus élevés de l'Union, derrière l'Espagne (10,6%), la Grèce (10%), l'Irlande (7,6%), le Portugal (6,4%), Chypre et le Royaume-Uni (6,3%). Résultat, la dette publique de l'Hexagone a atteint 1.834 milliards d'euros, soit 90,2% du PIB ». Comme je vous le disais précédemment. « Seuls 7 Pays affichent à la fois un déficit inférieur à 3% ET une dette publique inférieure à 60% du PIB, dont 3 au sein de la zone euro (Estonie, Luxembourg et Finlande) ». Le Luxembourg et la FINLANDE sont restés sur les rails depuis 1998… La France a déraillé, déraille et va s'emplafonner, car elle s'attend à ce que sa dette publique atteigne 93,6% du PIB en 2013, et 94,3% en 2014. Ce, en espérant que l'activité progresse de 0,1% puis de 1,2% au cours de ces deux années. Un scénario qui est loin d'être acquis, comme l'ont déjà prévenu certains experts… D'où l'intransigeance du créancier allemand, inquiet et sur le point de voir ses notations internationales dégradées du fait de l'incertitude française !

Conclusion d'ECO 2 : Pour que la Direction Générale exécutive des Finances dites « Publiques » cesse d'être CONTRE VOUS, il faudrait que les TPG redeviennent les Fermiers Généraux de Colbert, de Lavoisier et de mon ancêtre et osent discuter les ordres en refusant de n'être que les exécuteurs des basses œuvres d'un Gouvernement de lâches au service des fonctionnaires, contre le Peuple de cette autre moitié de la France qu'ils méprisent tout en vivant à ses crochets. Il faudrait licencier des fonctionnaires en grand nombre, supprimer toutes les subventions aux électeurs influents la masse, supprimer toutes les officines, les Agences, les Commissions et les rentes et prébendes de toute la clientèle maçonnique ! Bref, il faut d'urgence remettre la gestion des comptes publics en excédent brut et en équilibre net après remboursements des dettes !… C'est à ce prix que l'Etat « illuminé » pourra enfin se remettre à respecter les gens, et à cesser de les ponctionner jusqu'au sang.

2) Expression trouvée il y a quelques années par Fernand CORTES de CONQUILLA sur son site : LE PILORI de Midi-assurances-Conseils.   


3) Dans l' ACTUALITE ECONOMIQUE MONETAIRE : ECO 3 :

ERRARE HUMANUM EST, PERSEVERARE DIABOLICUM

« Les BANQUES CONTRE VOUS  !… »


A partir du moment où les banques sont chargées officiellement de mettre en circulation la fausse monnaie inventée par la BCE, leur irresponsabilité reconnue les a amené à continuer comme avant, donc à ponctionner toujours plus les clients pour de faux services, se résumant essentiellement à faire payer le fait de leur rendre leur argent. Irresponsables, cautionnées et couvertes, elles ont commencé à se faire payer des créances douteuses, et même inventées, donc sans contrepartie économiques réelles, par la BDF, qui disposerait d'une certaine autonomie par rapport à la BCE dont elle est pourtant la succursale au motif qu'elle serait aussi un des principaux actionnaires-propriétaires… Autrement dit, elles auraient commencé à dévitaliser la BCE en creusant sous les pieds de la gestion d'un Mario DRAGHI-Lucky LUKE des trous importants non déclarés servant pour l'essentiel à « dépanner » l'Etat français en banqueroute, laquelle devient donc… frauduleuse de ce fait ! C'est Philippe HERLIN dans 24hGold le 26 Avril dernier 2013 qui note que depuis plusieurs semaines les Deutsche Wirtschafts Nachrichten allemands accusent la BDF de soutenir des banques commerciales avec l'accord officieux de Mario DRAGHI au moyen des STEP (Short Terms European Papers), sur ce marché dérégulé, non réglementé,  à concurrence de la moitié de l'encours des 445 Mds € au bilan de l'EUROSYSTEM : « il se développe en France, sous les radars, une gigantesque bulle financière » ! Dans les arrières-boutiques bancaires européennes sont montées de véritables bombes à retardement monétaires et financières. Ce qui fait dire à latribune.fr : « La BCE aurait-elle perdu le contrôle de la création monétaire en zone euro !?  ». Sans trop entré dans le détail technique pourtant des plus intéressant, notons quand même que, selon DIE WELT, la BCE aurait relevé 113 cas « d'erreurs de transmissions » en provenance de la BDF pour un total de 550 millions sur les 6,5 Mds de titres STEP déclarés, lesquels seraient surévalués par EUROCLEAR de 8,5%… Les banques françaises seraient championnes des titres STEP : la BNP avec 44,5 Mds, la Sté gale et DEXIA en détiendraient 35 Mds chacune, le CRCA 27 Mds, le Cdt Mutuel 25 Mds et Natixis 21 Mds. Tous probablement surévalués donc sans contreparties réelles ! Je vous rappelle à cet égard que SARKOZY a autorisé la surévaluation comptable par les banques de leurs titres de placements en 2008 ! ! ! Voilà le résultat…

Conclusion d'ECO 3 : Quand on est une banque on peut évaluer ses titres de participations ou de placements à l'actif du bilan au chiffre que l'on veut ! Le robinet est donc ouvert à des refinancements de la BCE sous couvert de la BDF et d'EUROCLEAR sans contrepartie qui viennent équilibrer des mouvements de reclassements aux Passifs des banques tendant à faire croire mensongèrement à une solvabilité dans les ratios imposés… Je vous rappelle ici la citation de François GILLES dans son livre sur le Crédit LYONNAIS : « 70 Mds (alors de FF) de Fonds propres trouvés SANS UN SEUL CENTIME de CASH » véritable, c'est cela l'inégniérie financière ! ! !


Conclusion Générale du jour : Toutes les « trouvailles », soit-disant « géniales », de tous les détenteurs de places politiciennes et financières, évidemment tous « illuminés » par des « lumières » que ne peuvent recevoir les cervelles obtuses du « commun », se résument donc à des effets de manches, voulant dissimuler aux yeux de tous l'augmentation obligatoire des EXTORSIONS étatiques, car programmées par les emprunts continuels en hausses astronomiques effectués en violations du Code Civil, du Code Pénal, du Code Général des Impôts et de la Constitution dans les officines bancaires. Sous les radars des scrutateurs allemands et européens, une faillite frauduleuse magistrale est en train d'être montée comme une bombe atomique hyper mégatonnique à côté de laquelle, les faillites célèbres de l'histoire apparaîtront comme broutilles de jeux d'enfants en bas âge. Nos illuminés ont des jeux d'adultes dont les victimes non consentantes seront malheureusement les seules payantes. Ce qui vous donne le DROIT d'EXIGER de vos « zélus » qu'ils refusent désormais toute dette nouvelle, tout déficit nouveau, même de un centime, sans votre consentement personnel. Faute de celui-ci vous êtes fondé aux termes du Code Civil a en refuser le paiement à l'Etat et a fortiori aux collectivités locales, par nature plus proches de vous.





Aucun commentaire: