vendredi 19 septembre 2008

La TRAHISON poursuit ses RAVAGES

Nous apprenons sur le site internet du ministère de l'intérieur que des " commissariats de police européens " sont en cours d'implantation dans les villes de France à vocation touristique. Que je sache presque toutes les villes de France ont une vocation touristique, vu la richesse historique du territoire français ! Il y a donc un gros risque de voir généralisé ces commissariats de police européens ailleurs que le long de nos 5.000 km de côtes et plages métropolitaines sans parler des îles et DOM-TOM… MAM va-t-elle installer un tel " commissariat " à CLIPPERTON ? Histoire sans doute de faciliter le pillage de nos eaux territoriales et économiques déjà ouvertement pratiqué ! ?

Ces commissariats de police européens sont " peuplés de policiers de tous les Pays de l'Union Européenne et sont destinés à assister les touristes dans leurs langues maternelles ". Que l'affaire est ainsi ramenée à une dimension anodine ! Que cela fleure bon le gîte et le couvert, la chambre d'hôtes et le sourire offert aux étrangers qui nous font l'honneur de nous visiter… Mais alors à quoi bon installer des policiers ? En effet, nos stewards, hôtesses de l'air, cuisiniers, aubergistes, paysans, hôteliers, restaurateurs etc… sont habitués, et professionnellement destinés, à accueillir les clients, et notamment les touristes étrangers ! Des policiers c'est fait pour faire de la police, non ! ?

C'est là que l'on détecte aussitôt la manipulation. On nous refait le coup des gendarmettes si bien mises en valeur par le célèbre film de DE FUNES. On amadoue le " bon peuple " avec des sourires et des banalités mais on lui fait avaler en réalité autre chose.

Cette " autre chose " c'est ni plus ni moins que l'obligation prochaine d'obéir aux ordres, réquisitions, perquisitions, arrestations des flics étrangers : allemands, italiens, espagnols, anglais, polonais, Roumains, Tchèques etc… et ceci sans aucune autre raison que la digestion de la France dans le magma européen policiaro-judiciare. Bien entendu je n'obéirai à personne et surtout pas à un flic étranger. Qu'il crève ! Flics étrangers rentrez chez vous dare-dare !

La fédéralisation SUI GENRIS se poursuit à grande vitesse sous la conduite du gouvernement mondial qui s'est emparé de la France. Il s'en faut maintenant de deux à quatre ans, pas plus, que la police française n'existe plus, tout comme l'armée française ! Le jour est proche, tout simplement au prochain renouvellement en 2012 du président de la République, pour que son rôle de chef de l'Etat et commandant en Chef des armées, se réduise à rien du tout, le pauvre étant devenu moins qu'un gouverneur d'un Etat des USA comme nous le prévoyions avec le FN déjà, il y a 15 ans et comme LE PEN, son porte-parole, l'a littéralement gueulé sur toutes les chaînes !… Je suis désolé mais je n'entends pas le Roi de France, LOUIS XX, appeler les Français à se battre pour eux-mêmes, pour leur Liberté et pour la France… Et accessoirement pour sa Couronne... Dommage ! Il est plus que temps qu'il se batte et ramène à lui tous ceux qui seront ses barons, sinon ils choisiront quelqu'un d'autre comme ROI…

Les Français aujourd'hui sont sous la tutelle de l'Etat révolutionnaire, tuteur permanent de leurs collectivités locales, détenteur de leurs impôts locaux chez le Trésor Public comme des impôts nationaux. Devenus moins que les Indiens de l'Arizona, ils sont esclaves collectivement et individuellement, par capture en sus, de leurs avoirs privés dans les banques comme à la poste après les retenues diverses à la source, ça il fallait l'inventer et oser l'imposer !

Les Français sont maintenant occupés comme après une défaite militaire, la dernière en 1940, par les polices étrangères, de même que par les armées étrangères. Par exemple les B52 US à MONT de MARSAN, base arrière de l'attaque US contre l'Irak… sans parler des stationnements de troupes étrangères et des vols de la CIA, de l'eurocorps, de l'OTAN etc… Nos affaires sont maintenant aux mains étrangères… Nous ne nous gouvernons plus nous-mêmes, sous la tutelle financière de Bruxelles, notre indépendance collective n'est plus qu'un souvenir lointain endormi par la propagande, après que notre pouvoir individuel sur nos affaires privées soit déjà perdu depuis 30 ans par les moyens évoqués ci-dessus… L'esclavage est là !

La trahison des " élus ", presque tous corrompus idéologiquement et souvent autrement, a pris une ampleur inouïe ! Tous les pantins des maîtres mondiaux, traîtres à la France, méritent douze balles dans la peau au poteau du Mont Valérien et la fosse commune des salopards. Il est déjà bien tard pour nous rebeller, mais il faut le faire d'urgence.

" Aux Armes Citoyens ! Que le sang impur "… des Traîtres abreuve nos sillons ! Détruisons les nuisibles CORBEAUX et que leur vol noir sur la plaine disparaisse ! La chasse est ouverte ! Libérons la France asservie comme nous le proclamions dans tel rassemblement sur la Place de l'Opéra en 2001-2002 ! Et libérons-nous de cette République maçonnique satanique. " On en a marre ! ", est un vieux slogan de plus de 15 ans au FN, et on en a marre d'en avoir marre ! C'est insupportable tout ce qu'ils nous font ! Ils n'ont pas le droit et nous avons tous les droits de résister à l'oppression qu'ils exercent sur nous ! J'étouffe ! Je veux revivre LIBRE ! Et vous ! ?…




Écoutez gratuitement Thomas Fersen sur Voila et découvrez d'autres titres en affinité avec vos goûts musicaux sur http://musiline.voila.fr/resume/3007

Aucun commentaire: