mardi 23 septembre 2008

La Gauche infecte

 

Henri EMMANUELLI est passé sur BFMTV ce matin mardi 23 septembre 2008. Il eut mieux fait de rester chez lui au regard de son image personnelle de parlementaire. Mais il était obligé de servir la propagande gauchiste…

Avec un sourire mal dissimulé, il a donc asséné en cinq minutes toutes les contrevérités destinées à faire croire au public qui a pu l'entendre que la Gauche était son seul recours. Eternelle débauche de mensonges politiciens socialo-communistes contre la fausse droite, sa complice occulte : Sarkozy devait " aller chercher la croissance avec les dents, nous avons la récession, a-t-il encore ses dents " ? Quel humour… Il a aussi exonéré les " Riches d'impôts sur les successions ", baissé leurs impôts sur le revenu avec " le bouclier fiscal ". La " Crise " est bien réelle et on n'en connaît pas l'ampleur pour cause de dissimulations multiples chez les banques et les Assurances, " le résultat c'est que les états, sollicités en dernier recours vont évidemment taxer les contribuables " pour combler les trous, bien sûr comme " ce ne sont pas les riches qui vont payer, ce sera encore une fois tous les pauvres ". Et puis, " depuis 20 ans, les règles prudentielles ont été abandonnées, on a traité les gens qui criaient casse-cou de " na-nard " et je suis poli " ! Il faut revenir à ces règles-là… " L'Etat n'a plus aucun moyen d'intervenir pour soutenir l'économie, on ne peut plus faire de voies ferrées, construire ceci ou cela, faire de grands travaux donc " !

Comme vous voyez, tout y est passé à une vitesse incroyable ! Au bout de cinq minutes, j'avais mon compte et je l'ai laissé parler aux murs…

HEMMANUELLI, qualifié de " landais natif " sous le prétexte qu'il a une petite maison secondaire à LAUREDE, surnommé D'ARTAGNAN par le Journal SUD OUEST en 2002, réélu à toutes ses places (Conseiller Général, Député, Pdt Cssion des Finances de l'AN ) après sa condamnation judiciaire, il bénéficia pour ce faire de leur abandon par leurs titulaires. L'un d'eux, le maire d'AIRE sur l'ADOUR, Robert CABE, qui occupait la place de Président du CG des landes durant l'interdiction des droits civiques de son ami, en démissionna pour la lui laisser. Il fut récompensé d'une manière exceptionnelle et très révélatrice : à l'élection municipale suivante, sa liste fut SEULE CANDIDATE. Les habitants de la commune n'eurent donc AUCUN choix, sauf de rester chez eux ou de voter pour cette liste socialo-communiste ! Aucune liste d'opposition UMP, centriste ou FN ne fut présentée ! Malgré mon insistance auprès du Secrétaire Départemental du FN, Raymond GREGOIRE, pour qu'il en monte une, il ne s'est pas cru tenu de faire cet effort pourtant évidemment nécessaire et qui eut payé, je le savais et j'en suis encore plus sûr aujourd'hui !… C'était donc évidemment l'UMPS toute entière, officialisée maintenant par SARKOZY depuis son élection, qui avait un accord occulte pour récompenser ainsi le fidèle d'EMMANUELLI en lui offrant officiellement un boulevard municipal. C'est dire la force de cette personnalité partisane, sectaire et politicienne, invitée sur BFMTV ce matin… La Secte Noire personnifiée ! La Franc-maçonnerie officielle donc…

J'ai démontré en 2002 dans un article d'une page très senti qu'EMMANUELLI, tout au long de sa carrière politique n'avait jamais rien compris, avait toujours enfourché les pires mensonges communistes ! Il ment encore aujourd'hui avec le même aplomb qu'auparavant quand il a forcément commencé à comprendre il y a bien longtemps déjà !

S'il est vrai que SARKOZY s'est engagé à tout faire pour obtenir la croissance économique, il n'est pas encore possible de lui reprocher ou de le féliciter de quoi que ce soit ! La croissance du PIB s'exprime annuellement en pourcentage d'une année sur l'autre en monnaie constante. A ce jour, SARKOZY arrivé aux commandes seulement en JUIN 2007 n'est pas responsable du PIB de l'année 2007 et on ne sait pas encore avant AVRIL-MAI 2009 quel sera celui de 2008, qui n'est pas encore finie ! ? Donc comparer deux grandeurs sans rapport et en grande partie inconnues est une malhonnêteté commise de sang froid par quelqu'un qui connaît bien les " affaires ", vieux routier du parlement ! Nous ne pourrons vraiment dire quelque chose sur les PIB de l'ère SARKOZY qu'en 2012… En effet, il faut attendre au moins 2011 pour comparer le PIB 2009 sur celui de 2008, et avoir la confirmation ou l'infirmation de la tendance observée alors de 2010 sur 2009. L'heure du bilan du quinquennat en cette matière n'a pas encore sonnée, loin de là !

Cette histoire de " Bouclier fiscal ", est une invention gauchiste pure et simple. D'abord il n'y a jamais eu de " bouclier "… Ensuite dire que TOUS les contribuables se voient garantir par l'Etat qu'ils ne payeront jamais plus que 50% de leurs revenus en final après remboursement de l'excédent éventuel, est vraiment la moindre des choses ! Dans un pays qui affiche des statistiques truquées pour faire croire à une pression fiscale moyenne générale inférieure à 50% c'est, officiellement, ne faire aucun effort réel ! Et dans la réalité, c'est rendre 4% de prélèvements sur les 54% réellement opérés selon l'OCDE… 4% de PIB de 1.500 Mds de FF équivaut à 60 Mds de FF soit environ 1 Milliard d'€. Dans le même temps, si le coup réussi, le transfert de plus de 10.000 Mds de FF de fortunes françaises est arrêté avec l'assurance de percevoir 5% d'ISF dessus soit environ 500 Mds de FF soit 90 Mds d'€ ! Le bénéfice est évident : 89 Md ! EMMANUELLI le sait très bien, lui qui fut durant tant d'années Président de la Commission des Finances de l'Assemblée dite " Nationale ".

Je passe sur les slogans débiles sur les successions et même le mépris qu'il vient d'afficher pour ses électeurs en les regardant comme des naïfs " qui se croient tous héritiers " et donc ravis d'être exonérés…

L'idée qu'il reprend à son compte que la " facture " des aides d'Etats aux banques et compagnies d'assurances, souvent de nos jours " holdings " des banques, passées du statut de filiales à celui de maîtresses des banques devenues insolvables depuis 25 ans et ouvertement TOUTES en faillite depuis plus de 15 ans maintenant, est une imposture de plus de la part d'EMMANUELLI. Il n'y a pas d'aide directe des Etats en l'occurrence. Il y a simplement ACCORD des AUTORITES MONETAIRES localement concernées pour REESCOMPTER aux établissements financiers demandeurs, une partie de leurs encours de " crédits portés ", ceci dans le cadre de l'émission de monnaie centrale supplémentaire. Cette émission est comptable c'est-à-dire forcément équilibrée dans le système de comptabilité en partie double ! L'émission de monnaie se trouvera, lors des remboursements par les banques, elles-mêmes remboursées par leurs débiteurs ou leurs cautions, annulée. La masse monétaire d'abord augmentée, sera réduite au statu quo ante. Il est du devoir de l'émetteur central de monnaie de veiller à ne pas provoquer une inflation économique, c'est-à-dire par les prix. Laquelle est, dans le cas présent, presque totalement impossible. Dans ces conditions dire que les etats augmenteraient leurs budgets fiscaux pour subventionner des établissements privés, le tout à la charge des contribuables est une contrevérité, un mensonge sectaire et politicien. On remarque dailleurs aisément la même attitude chez OBAMA que chez EMMANUELLI, tous les deux outrancièrement populistes, démagogiques et menteurs éhontés !

Quant aux fameuses règles prudentielles qu'il reproche implicitement à la fausse droite d'avoir supprimée, il est vraiment mal placé ! En effet, c'est en 1984 que la plus formidable confusion dans les règles de vies professionnelles des établissements financiers ( banques, assurances, établissements de portefeuilles, OPCVM … ) fut mise en place LUI, EMMANUELLI, son cher Président MITTERRAND et tous es amis politiques ! L'abandon des règles professionnelles depuis la Banque de France jusqu'au plus petit des artisans banquiers qui existaient encore alors, fut de leur fait ! Ils ont dailleurs mis la BDF en faillite en 1985 ! Je rappelle qu'EMMANUELLI et consorts ont brisé tous les atouts de la France entre 1981 et 1985, rendant même le stock d'or négatif dès 1983 ! Alors qu'il vienne aujourd'hui raconter qu'il aurait toujours clamé la nécessité de respecter les règles de prudence en matière financière, monétaire et économique, c'est vraiment honteux !

Quant aux moyens qui manqueraient à l'Etat pour lancer des grands travaux, comme il les a déjà dépensés entre 1981 et 1986, les caisses sont vides. Vu le train de vie de l'Etat et des collectivités locales encore augmentées par lui et ses amis par la création inutile des REGIONS, agglomérats de départements, superpuissances fiscales supplémentaires, elles ne sont pas prêtes de se remplir sauf à supprimer TOUTES les collectivités locales républicaines et à réduire l'Etat à sa seule mission : assurer l'indépendance de la France, sa souveraineté pleine et entière et un minimum minimorum d'administration !

EMMANUELLI ferait mieux de fermer sa gueule et de se consacrer à son potager landais… Sa mise à la retraite s'impose… sans aucune pension d'aucune sorte !

Bref, je mets dans le même sac tous les totalitaires, socialo-communistes comme EMMANUELLI le faux chrétien-landais blanc avec tous ses amis politiques et OBAMA, le musulman-américain noir ! Ce dernier tirant partie, en plus, de sa race pour faire campagne en citant MARTIN-LUTHER-KING… Oh ! Zut, voilà que j'oublie que le mot " race " a été supprimé par décret de la dictature…

Mon Dieu, que toutes ces " Républiques démocraties populaires " sont infectes ! 27% des gens en France espèrent un changement de régime car ils se rendent compte que la pseudo-démocratie n'est, en fait, qu'une dictature sous un fard trompeur. Alors je leur dit : il faut revenir à la LIBERTE pleine et entière de nos ancêtres, dans le cadre de nos lois fondamentales. Il faut foutre au feu les 10.000.000 de mots inutiles de la législation républicaine ! ET, enfin, dire la seule… VERITE !




Écoutez gratuitement Thomas Fersen sur Voila et découvrez d'autres titres en affinité avec vos goûts musicaux sur http://musiline.voila.fr/resume/3007

Aucun commentaire: