vendredi 5 septembre 2008

Hervé MORIN justifie son hypocrisie et révèle sa vraie nature dans une intervention télévisée de ce jour.

Mr Hervé MORIN, ministre dit "de la Défense" français a osé distinguer une fausse différence fondamentale entre les deux conflits algériens et afghans.

"Dans le cas algérien - dit-il - il s'agissait d'une GUERRE COLONIALE" sous-entendu française unilatérale dirigée contre un Etat, alors colonisé. "Dans le cas de l'Afghanistan il s'agit d'une intervention sur mandat des Nations Unies opérée par plus de 30 Pays, dont la France, et effectuée à la demande du gouvernement du pays concerné pour lutter contre le terrorisme". Fin de citations.

1) Mr Hervé MORIN ne peut pas être plus hypocrite sur le cas Afghan. Voilà en effet, un Etat vassalisé aux USA, gouverné par des hommes choisis par les USA, et stipendiés par eux. Le rôle du Chef de l'Etat fantôme Afghan est uniquement de recourir aux USA. Le peuple afghan a montré son détachement de ses gouvernants imposés qui ne tiennent que par le soutien étranger. L'intervention sous couvert de l'ONU est une hypocrisie évidente.

Les USA et l'OTAN ont prétendu avoir gagné une guerre éclair en Afghanistan il y a déjà plusieurs années, au contraire de la Russie qui aurait piétiné durant des années là-bas sans l'emporter avant de devoir se retirer !

On voit donc l'ampleur de la propagande déployée alors, puisque qu'apparemment la guerre en question menée par les USA d'abord, est toujours là, et ensuite que les USA piétinent eux aussi au point de réclamer de l'aide et des renforts de leurs alliés de l'OTAN. La France agit donc en supplétive des USA dans cette affaire malheureuse qui ne peut qu'engloutir nos forces sans aucun espoir de succès à terme prévisible sur les forces talibanes. Par ailleurs, je doute fort que le qualificatif de "terroristes" soit convenable concernant des habitants d'un pays luttant contre des forces étrangères occupantes. Cela rappelle de bien fâcheux souvenirs des "heures sombres de notre histoire" comme dit la propagande officielle de la République !

2) D'autre part, qualifier ainsi de "guerre coloniale" la lutte armée contre des forces stipendiées par le communisme international de 1954 à 62 dans un but de conquête idéologique et économique d'un territoire français composé de trois départements, de la "République" justement, est non seulement une absurdité mais une malhonnêteté intellectuelle qui démontre l'idéologie gauchiste du ministre français :

La France de Charles X entreprit en 1830 une opération de police internationale au service de l'intérêt général des pays limitrophes du bassin méditerranéen en même temps que de celui spécifique du Peuple de France, destinée à détruire les bases d'Afrique du Nord des Turcs Ottomans qui servaient à téléguider des opérations d'une violence inouïe sur les côtes françaises et européennes, massacrant et réduisant en esclavage des populations entières, comme en Provence qui en garde encore le souvenir douloureux. L'Algérie n'existait pas et ne pouvait donc pas être un Pays qui aurait été ainsi colonisé par la France. Les rares peuplades, souvent nomades qui habitaient l'AFN, étaient au contraire victimes également des menées ottomanes. Ce fut donc une entreprise de PAIX internationale libérant des tribus asservies, comme celles des kabyles et des berbères, et pas autre chose !

En 1946-62, plus d'un siècle plus tard, le territoire français fut soumis à des attaques authentiquement "terroristes" celles-là subventionnées par l'ennemi communiste alimenté en moyens par l'ex URSS, profitant de l'affaiblissement de la France suite au conflit avec l'Allemagne. Ces attaques eurent pour effet de saboter les armes françaises, destinées d'abord à l'Indochine, dont le communisme réussit à s'emparer par traîtrise à Paris après la victoire réelle sur le terrain de l'armée française à DIEN BIEN PHU, laquelle fut présentée par la propagande communiste comme une défaite par une dialectique primaire ! Les Communistes rééditèrent leurs coups ensuite contre l'AFN avec les mêmes méthodes ! Le FLN fut vaincu clairement par l'armée française qui fut encore fois trahie par les accords d'Evian, cette fois ayant pour effet de transformer l'apaisement obtenu en conflit toujours ouvert en 2008 avec à la clef l'indépendance proclamée de l'Algérie française et des trois départements. Le FLN s'empara par la Trahison à Paris d'un territoire qui ne demandait que la paix avec pour effet l'expulsion de plus d'un million de Français abusivement présentés comme "rapatriés" alors qu'ils furent en fait expatriés ! Les massacres horribles perpétrés par le FLN, reconstitué aussitôt par l'URSS et son PCF, terrorisèrent là, pour de vrai, une population qui ne cesse de l'être depuis ! Les accords d'Evian ne furent pas respectés par l'Algérie communiste proclamant son indépendance ! Les dés roulent donc toujours comme je l'ai souvent dit depuis 40 ans !

Voilà comment un ministre communiste cagoulé dans le gouvernement SARKOZY en gouvernant "démocratique" ose requalifier les événements et réinventer l'histoire pour justifier une opération de servilité internationale au dogme mégalomaniaque de la franc-maçonnerie mondiale autoproclamée gouvernement mondial ! C'est une honte et une exigence de renversement de ce gouvernement républicain qui nous asservit après avoir asservi tous les peuples placés sous notre protection par la Communauté internationale encore saine d'avant-guerre.




Un mariage, des vacances et des vidéos à partager ? Voila vous offre votre videoblog ! http://video.voila.fr/mktg/?op=videoblog

Aucun commentaire: