dimanche 13 juillet 2008

NON au " DIEU " : DEMOCRATIE

Tous les " Dieux " inventés par les Hommes ont été des tyrans. Celui-ci, inventé, mis en scène, servi et adoré par les foules manipulées, ne fait pas exception à la règle. Il exige, comme les autres, son lot de sacrifices et l'obéissance aveugle des foules à ses commandements imposés par ses prêtres, aussitôt autoproclamés membres de l'élite ! Nouveau MOLOCH, il prétend faire du bien au Peuple mais ne lui réserve, en fait, que du mal.

C'est ainsi que ce nouveau " dieu " prétend permettre au peuple de prendre les décisions dans tous les domaines. Il prétend également respecter les choix populaires, et appliquer le grand principe fondateur de son " église " : " Gouvernement du Peuple, Par le Peuple et Pour le Peuple ". A force d'appuyer sur les " P " on nous postillonne…

Toute église reposant sur des structures pour mettre en œuvre un rite au service du culte du " dieu ", les adeptes de la secte noire sont initiés et gravissent les échelons d'une hiérarchie occulte. C'est ainsi qu'ils se sont emparés de presque tous les postes de commandes de la société. Les décisions qu'ils prennent entre eux dans leurs loges secrètes deviennent des lois et des règlements applicables au Peuple dès leur promulgation par le biais d'Institutions entièrement dévoyées de leur objet. C'est ainsi que le peuple se voit pourvu d'une pseudo " élite " généreuse en contresens, contrevérités et autres non-sens, apte aux pires bassesses pour continuer à bénéficier d'une corruption généralisée ! Le peuple, en fait, n'a qu'un seul " droit " : PAYER !

Le résultat de toutes ces combines occultes est le suivant : le grand "principe démocratique" qui veut que les choix individuels soient respectés et que, par exemple, les responsabilités soient portées par ceux qui ont accepté de partager les décisions prises et épargnées à ceux qui les ont refusées est systématiquement bafoué. Le moyen est simple : c'est la dictature du plus grand nombre ! Sous le prétexte illégitime que des votes sont exprimés en grand nombre en faveur d'une décision, celle-ci s'applique aussi à ceux qui l'ont refusée ! Pourtant le droit prévoit qu'il y a là un vice du consentement… C'est ainsi que la grande trouvaille est le " vote secret ". De cette manière, ceux qui ont refusé restent inconnus et perdent toute espèce de droit, de facto, à s'exonérer des charges des décisions prises par les autres. Pourtant, dans toute copropriété, ceux qui votent non ont le droit reconnu de former un syndicat divisionnaire, exempté de la charge comme de l'effet, de la décision prise par les autres copropriétaires !?…

C'est donc dans une URNE-TABERNACLE, évidemment transparente pour faire croire à la parfaite sincérité du culte voué au " dieu démocratie ", que s'accumulent les votes secrets. Le rite suivi est simple : les individus membres de droit dès l'âge de 18 ans, sans aucune formation exigée, déposent leurs votes OUI ou NON à une décision générale incomprise par eux dans une enveloppe anonyme. Les votes sont ensuite dépouillés et la majorité des votes imposent le sens de la décision à TOUS les membres ! La grande astuce consiste également à ne fixer aucun quorum ! De ce fait, une décision peut être prise à 3 votes seulement : 2 dans un sens et un dans l'autre suffisent légalement à décider du sort de 100 millions de gens vivant sur le territoire ! Les abstentions ne sont aucunement prises en compte ! Les abstentionnistes sont réputés d'accord d'avance avec la décision prise par deux bulletins contre un ! Evidemment, personne ne se rend compte que l'application systématique de ce principe d'escroc : " Qui ne dit mot, consent " escroque donc forcément le Peuple entier et surtout les gens ayant refusé la décision par un vote non !

Le manichéisme, pourtant évident, des opérations organisées par le rite sectaire au service du culte du " dieu " échappe à tout le monde sauf quelques individus intelligents et clairvoyants. Le Peuple, conditionné par la secte noire, dite abusivement de la " Franc " - maçonnerie, n'y voit que du feu et croit dur comme fer que c'est bien lui seul qui prend les décisions ! Alors qu'en fait, il est enfermé d'avance dans des choix limités aux seuls objectifs de la secte… Si par hasard, trop sûrs d'eux, les grand-prêtres de cette secte satanique échouent dans leurs manipulations souvent grossières et infantiles, il faut bien le dire, lesquelles répètent dans une " soulographie " quotidienne jusqu'à la nausée, les mêmes consignes à la population, alors ils ont prévu un plan de rechange, un plan : " B ". Il leur suffit de passer outre au consentement du Peuple, pourtant seulement apparent, en s'appropriant la décision dans une réunion des Institutions dévoyées : les deux Chambres du Parlement. Passez muscade ! Le Peuple rebelle au conditionnement une fois se voit aussitôt excommunié du rite satanique et le culte est alors réservé aux seuls initiés, archiprêtres de la nouvelle religion !

On voit clairement les moyens de la dictature employés par cette secte : non-respect des décisions contraires, vice systématique du consentement, vote à la majorité imposé de force à la minorité, secret du vote, mépris du peuple, conditionnement, désinformation etc… Bref, le " système " est oppresseur par nature ! Caricaturant les méthodes de la Véritable Eglise de Jésus-Christ pour mieux manipuler et asservir le Peuple de Dieu-Amour, cette secte n'a qu'un seul but : détruire cette Eglise véritable au bénéfice de celle de Satan.

Il nous faut donc refuser toute participation aux séances rituelles de la " Démocratie populaire " que l'on a pu qualifier fort justement de " Démocratie totalitaire ". Si le plus grand nombre, ainsi retourné contre ses manipulateurs, refuse de voter, d'adorer l'urne-tabernacle débile, le " système " inventé par Satan et ses adeptes va alors se révéler pour ce qu'il est : une simple manipulation grossière !

Et alors, nous pourrons enfin revenir à des règles justes, respectueuses de chacun et de la minorité, dans le cadre de nos lois fondamentales multimillénaires, conformes à la LOI NATURELLE. Nous pourrons alors retrouver la joie de vivre libre et de bénéficier sans condition du cadeau dominical de la GRACE divine dans le cadre retrouvé de la tradition authentiquement " Catholique ", c'est-à-dire uniquement conforme aux enseignements de Jésus-Christ, garantie par son " Lieutenant sur Terre " : le ROI légitime de France, de Navarre et d'Espagne. Ce sera alors la fin du culte de Satan, du rite maçonnique révolutionnaire communiste, et du dévoiement de nos LOIS fondamentales par les adeptes du Mal. Le grand théâtre des marionnettes du Mâlin pourra enfin être jeté aux oubliettes de l'histoire des manipulations des Peuples pour leur… mal !




La route des vacances en quelques clics grâce à Voila ! http://itineraire.voila.fr/itineraire.html

Aucun commentaire: