lundi 14 juillet 2008

Le FARD maçonnique du 14 Juillet

cache le visage de la France réelle

 

En cette année civile 2008, avec un décalage horaire de deux heures plaçant Paris à l'heure de Moscou, FR2 nous offre le spectacle affligeant des Champs-Elysées parisiens, descendus de l'Arc de Triomphe de l'usurpateur jusqu'à la place sanglante des abattoirs républicains par un défilé d'unités militaires dont la révolte est calmée à coups d'Euros…

On se demande toujours pourquoi, depuis des décennies, aucune de ces unités n'a trouvé le courage de flinguer la tribune ? La réponse est simple : payés grassement, les soldats, superbement équipés, ont peur de perdre leur confort familial en même temps que leurs rentes ! C'est donc une armée surpayée qui défile, une armée assommée… qui n'a plus rien d'une armée… Celle des Vendéens, dépenaillés, eut tôt fait, elle, de clore le défilé maçonnique !

Juste avant, nous eûmes droit à un petit dossier sur le 14 Juillet 1789 où 7 détenus auraient été libérés de la Bastille par les révolutionnaires stipendiés de Paris : Un ancien " forcené " auteur d'un attentat contre LOUIS XV, un escroc, un surendetté etc... Ce faisant, première erreur, ce n'est pas le 14 Juillet 1789 qui est fêté mais le 14 Juillet 1790, jour baptisé du nom de " Concorde " dont la place sanglante porte toujours le nom usurpé, comme le reste ! De plus, en ce jour de folie parisienne ignorée de toute la France, la province était calme et se réjouissait d'envoyer à VERSAILLES ses députés des trois Tiers…

M.A.M., Michèle ALLIOT-MARIE, ministresse de l'Intérieur, nous gratifia de son commentaire : " L'UNION de la MEDITERRANEE donne à l'Europe, trop petite à l'échelle du monde, l'occasion de s'insérer dans un ensemble plus grand. En plus, nous sortons tous de la Méditerranée " ! La pauvre ne sait même pas que les Celtes, les Gaulois, dont l'Empire s'étendit de la Grande-Bretagne à Constantinople fut uniquement terrestre. Les Francs, qui plus est, étaient des gens de la Terre, du Nord, qui ne naviguaient pas, raison pour laquelle ils fortifièrent le territoire. Les tours franques, réputées pour leur force, résistèrent à tous les envahisseurs et même aux marins vikings, en défendant les " ponts bas " par exemple… Non, nous ne sortons pas en Europe de la Méditerranée ! Ce sont les Romains qui formèrent la seule union de la Méditerranée connue à ce jour, lesquels asservirent un million de Gaulois et massacrèrent l'autre million ! Quelle ascendance… Non nous ne descendons pas des Romains qui asservirent aussi tous les Peuples du pourtour de cette mer qu'ils osèrent nommer : MARE NOSTRUM, au comble de leur folie meurtrière mégalomaniaque !

Bref, le défilé était bien introduit sur FR2 qui nous montra complaisamment avec moultes erreurs de toutes sortes le fourre-tout multi-ethnies, multi-sexes, multi-couleurs, multi-religions, multi-races, qui caractérise l'idéal maçonnique. Un tout assommé, aseptisé, déculturé, désidentifié, bref, un horrible FARD camouflant des réalités, des cultures, des identités réfugiées maintenant dans la France profonde, à l'abri de la folie de cette ville épouvantable : Paris. Paris la honnie, la folle, la sanglante qui depuis 219 ans inflige son hégémonie sur toute la France et qui cultive, seule, le culte de SA République, qu'elle impose sous le poids de 7 millions de fonctionnaires à toutes les populations du territoire gaulois ! Plus de 40 " Nations " vivent sous le joug, jusqu'à quand ! ?

Dans nos provinces, fières de leurs identités, survit donc encore, après plus de deux siècles d'occupation sectaire et de sanglantes répressions, la réalité de la France… Alors, j'attends de regarder la France véritable, cet après-midi, au long des étapes du Tour de France, auquel j'en arrive à passer, tout en les condamnant, ses excès de dopage…




La route des vacances en quelques clics grâce à Voila ! http://itineraire.voila.fr/itineraire.html

Aucun commentaire: