lundi 14 avril 2008

Ô Jeunesse !

Ces jours-ci, la jeunesse lycéenne de France manifeste dans les rues.

On peut, comme Georges POMPIDOU en 1968, commenter les choses de la manière suivante : " Si l'on peut imaginer accepter d'expliquer un peu notre politique aux étudiants et les écouter dans une certaine mesure, par contre les lycéens, et a fortiori les collégiens, doivent être reconduits dans leurs établissements scolaires à coups de pieds au cul… si nécessaire " ! Doit-on rappeler que les lycéens sont des élèves du domaine scolaire et qu'à ce titre, ils doivent être maintenus dans leurs établissements sous la surveillance du personnel et remis à leurs parents à la sortie ? Qu'ils soient, pour certains, majeurs, importe guère, il doivent rester dans leurs lycées ! Quant aux mineurs, c'est une obligation légale indiscutable.

Quand on voit ces gamin(e)s manifester, on sait qu'ils ne sont là que pour les raisons suivantes :

    • Poussés par leurs professeurs,
    • Encadrés par leurs professeurs, surveillants et autres personnels de l'Education Nationale,
    • Equipés de mégaphones et gueulant les slogans de leurs professeurs,
    • Avec la permission de certains parents, quelques fois présents,
    • En cachette de la plupart des parents, sous la protection de leurs professeurs…

Je les ai entendus à la télé gueuler des slogans soixante-huitards, que leurs professeurs leur ont inculqués. Je les ai vus de même brandir des banderoles ou des pancartes n'affichant que des exigences, des réclamations… de leurs professeurs.

En somme, ce sont les personnels de l'Education Nationale qui, comme en 2002, manoeuvrent les enfants dont ils ont la charge, s'en servant comme de troupes conscrites pour exiger de leur ministre, du gouvernement et du Chef de l'Etat, qu'ils satisfassent à leurs propres réclamations de salaires et d'augmentations d'effectifs ! Cela est inacceptable et le père que je suis n'a jamais laissé cette latitude aux enseignants de ses enfants. Si je les avais pris en flagrant délit de manipulation de mes propres enfants, ils l'auraient payé très cher ! Quant à mes enfants, bien renseignés, instruits et éduqués, ils n'ont évidemment jamais… marchés ! Que des parents tolèrent ce qui se passe est impensable ! La sanction la plus évidente est de retirer les enfants des mains de ces gauchistes post soixante-huitards qui n'en finissent plus de rabâcher leurs sympathies pro-communistes, pro-FARC, pro-CHE GUEVARA, pro-CASTRO, pro-FLN etc… et leurs haines de tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Il faut créer, à marche forcée, nous parents et grand-parents, de nombreux établissements HORS CONTRAT. L'Etat n'a pas à être entrepreneur, là comme ailleurs, il doit rester dans son rôle de contrôle, de régulation, et se contenter de faire passer les examens d'Etat à ceux qui en veulent. Lesquels examens doivent subir la concurrence des examens privés d'écoles, collèges et lycées privés !

Je sais bien en disant cela que l'Etat doit d'urgence rayer l'Education Nationale de la carte… scolaire en tant qu'entreprise d'instruction et ne conserver que le minimum d'effectifs et de moyens pour faire passer les examens d'Etat, chaque mois, à tous les candidats, sans aucune vacances scolaires qui profitent surtout aux enseignants qui se sont octroyés depuis trop longtemps l'avantage inouï de ne travailler que moins de 36 semaines par an (1) ! En contrepartie, l'Etat faisant une économie supérieure à 400 Milliards de FF, il devra en ristourner au moins la moitié sous forme de " chèque scolaire ", avant que des baisses d'impôts égales le rendent inutile. On voit que la REFORME est là ! Les " mesurettes " actuellement présentées ne sont que des reculades de gens incapables, de ce qui s'appelle GOUVERNER ! Je resterai poli…

Au-delà du problème de la discipline sociale, à l'opposé de l'intoxication mentale des enfants par des délinquants intellectuels d'obédience criminelle, puisque communiste et ultra, il y a malheureusement aussi, et surtout, tous ces cris de souffrance…

Tous ces enfants, qui crient au secours sur tous les tons et tous les modes, réclament, en fait, le soutien qui leur manque, à cause du laxisme et de l'idéologie de leurs enseignants. Bien sûr, comme ils ont besoin de soutien, faute d'avoir appris les bases, et d'être obligés de nager dans l'absurdité quotidienne, ils croient que la solution est dans le nombre d'enseignants, comme cela leur est seriné en permanence dans les classes. C'est donc une jeunesse en perdition qui nous appelle au secours, nous les parents, les grand-parents, expérimentés, formés à " la vieille école ". Nous avons le devoir de répondre à leurs appels au secours.

Pour les aider, il faudra heureusement faire l'effort de les séparer définitivement des idéologues gauchistes, laxistes, et les réunir dans des classes où les meilleurs et les plus sérieux enseigants conservés exigeront enfin d'eux, tout ce qu'ils peuvent donner, pour les faire réussir, là où les salauds diplômés par cooptations ne font que les faire échouer et les livrer, produit fini, à la vie active sans savoir réellement ni compter, ni lire, ni écrire. Le faux baccalauréat actuel ne permet même pas au plus grand nombre d'entre eux de décrocher l'excellent " CERTIF " que nous pouvons, nous, arborer encore, et surtout de nos jours, avec fierté. Bref, il va falloir les amener à ce niveau pour la plupart, amener ensuite les bons vers un excellent BEPC exigeant comme l'ancien, et pour les meilleurs au moins au premier, et si possible aux deux bacs : le premier, littéraire, probatoire et conditionnant le volet scientifique de la terminale ensuite. Les bacheliers complets seuls, pouvant éventuellement accéder aux grandes écoles toutes privées ( ou militaires d'état ) ou aux Universités rendues à leur créatrice : l'Eglise, pour l'enseignement du seul DROIT possible : le DROIT CANON. Exit Nanterre… et ses profs de droit immoraux et amoraux !

Ce qui me ramène à la nécessité de toute éducation : amener les gens les plus capables à comprendre et à gouverner les autres dans le respect de la Création, de la LOI NATURELLE. Ce qui s'applique à tous : Chefs de familles, dirigeants des collectivités locales ou nationale, chefs d'armées, etc… Pour la masse, l'éducation au respect de cette même LOI DIVINE comme de ceux qui sont chargés par Dieu - qui leur a donné des talents innés - de les conduire en conformité avec elle. Nous ne manquons pas de grands et beaux exemples à expliquer et montrer à la jeunesse : LYAUTEY, St-AUGUSTIN, LOUIS XIV et ses descendants, Ste-JEHANNE d'ARC, et tant et tant d'autres… Les fous-cinglés, criminels contre l'humanité, comme les généraux de la Révolution ( Westerman et consorts ), LENINE, MARX, CHE GUEVARA, STALINE, POL POT, KEMAL, MAHOMET, et tant d'autres, ne doivent plus être élevés au rang de modèles, mais dégradés à celui de criminels. Leur idéologie héritée de la Révolution, ou pour le dernier cité, dictée par Satan lui-même baptisé ALLAH, doit être interdite après un procès du communisme attendu depuis trop longtemps dans la souffrance par tous ceux qui savent. La conquête islamique doit être stoppée net !

En somme, notre jeunesse grécolatine-judéo-chrétienne est désespérée. Comme toujours, les escrocs intellectuels utilisent à la fois son désespoir actuel, qu'ils savent être la conséquence de leur idéologie criminelle, mais aussi son éternelle capacité à s'enflammer pour un idéal, qu'ils dévoient aussitôt au service de leurs intérêts de caste, de religions, de sectes ! Cette pauvre jeunesse, dévoyée, me fait pitié. Et ma colère est FORMIDABLE contre ceux qui trompent les jeunes esprits, les étudiants, qui enterrent leurs talents dans des travaux scolaires ou universitaire bâclés, au lieu d'exiger la discipline positive, et le travail nécessaire à l'épanouissement de l'indépendance de jugement de ces jeunes intellects, de ces jeunes cœurs !…

Oui, ma colère gronde et ne fait que relayer la déception de DIEU qui voit tant d'âmes refuser son Amour, sa PAIX éternelle, dressées par des démons au service de Satan, du MAL, et de toutes ses haines. Nous devons tenter de sauver ces âmes égarées par l'idéologie criminelle, dressées ainsi contre ceux qui veulent sauver la jeunesse des griffes de l'Enfer. La tâche est ingrate et immense devant l'avancée de l'Empire du Diable, elle n'en n'est que plus motivante dans son exigence même.

L'Ange de Service

1) C'est CHEVENEMENT, lui-même qui rappela, alors ministre de l'E.N. que les enseignants n'avaient jamais eu droit de profiter des vacances scolaires des jeunes et n'avaient, en fait, que les 5 semaines de congés classiques ! ! !

Aucun commentaire: