mercredi 3 avril 2013

Les DIEUX SONT TOMBES SUR LA TÊTE :

Pour :
http://www.radio-silence.org/

Chroniques reprises ou citées aux liens principaux suivants :
- http://www.midiassurancesconseils.com/Lepilori
- http://www.cncombattants.org
- http://www.echodufrioul.eu

CHRONIQUE ECONOMIQUE « FINANCES – VERITES »
N° 100


MERCREDI 3 AVRIL 2013


Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Alors que l'Elysée, siège central du pouvoir sectaro-républicain qui n'est plus peuplé que de « NON-VALEURS » partisanes et politiciennes aux métastases cancéreuses s'étendant de Matignon avec ses Ministères comme ses Secrétariats d'Etat, à toutes les Préfectures, et autres « Hauts-Commissariats », vient de démontrer encore officiellement Jeudi dernier son incroyable vacuité, les événements géopolitiques se précipitent dans un monde humain parvenu à un très haut degré d'instabilité. L'allumette coréenne brandie au nez d'un Japon en faillite avec 254% (1) de dette publique rapportée à son PIB, pourrait bien, en conjuguant le nombre de missiles nucléaires à la guerre monétaro-financière Occidentalo-Asiatique, servir d'amorce à l'explosion de l'incroyable tonneau de poudre noire et verte sous pression, du monde totalitaire de 2013, année noire annoncée et confirmée à l'instar de la précédente de 1983, déjà il y a trente ans.

La « République démocratique populaire » française (RDF), pire que les démocraties populaires soviétiques de l'Est avant 1990 comme la RDA, car inspiratrice et conseillère en chef, historique, de tout ce désordre euro-mondial dangereux, révèle l'image, jusqu'ici restée profondément cachée sous un vernis trompeur, d'un régime politique qui recours, sans état d'âme, aux bastonnades fascistes mussoliniennes primaires, amplifiées par le gazage des femmes, des enfants, des bébés en landaus comme des vieillards, opposants à la décadence voulue et organisée par des gourous de la Secte Noire qui oppressent la France et son peuple depuis 1871. Le MAL est donc profond, qui impose une chirurgie lourde pour en guérir…

La France économique et financière, elle, déjà sous la tutelle de l'Allemagne depuis CHIRAC, ceci en vertu des articles 109 et suivants du Traité de MOËSTRICHT (dit : Maastricht), intégrés à celui de LISBONNE, rectifié du MES, en arrive, selon l'INSEE citée également par PRO-RUSSIA.TV (1), à afficher 4,18% de déficit public ANNUEL, l'amenant à un endettement public total de près de 91%, de son PIB officiel ! Lequel est de plus du double de son PIB réel (52% de dépenses publiques selon AYRAULT), m'amenant donc, moi, à chiffrer l'endettement à plus de… 200% ! Des politiciens aux ordres des destructeurs de l'Empire français depuis 1871 et 1939, tirent la France et son PEUPLE, après le servage, vers la disparition pure et simple de la carte géopolitique mondiale. Des GOUVERNANTS dignes de ce nom stopperaient le processus… au lieu de l'amplifier quotidiennement. Ils arrêteraient toutes les dépenses publiques liées au clientélisme électoral, remettraient le budget en excédent, et le plus vite possible avec lui, dégonfleraient le poids Mammouthesque des dettes publiques et d'abord la composante financée par l'étranger, recouvrant ainsi l'indépendance et la souveraineté nécessaires à la survie du Royaume de France, que cette pseudo « république » détruit sciemment !

Dans ce contexte, l'Etat républicain étouffe, pour survivre lui-même, la totalité du tissu économique productif sous les prélèvements financiers opérés sur les crédits offerts par le système monétaro-bancaire sur le « Marché Primaire des Capitaux ». François 1er MITTERRAND s'était fait appeler : « DIEU » par le CEMA (Chef d'Etat-Major des Armées). TROIS Présidents plus loin, François II HOLLANDE dit « Normal 1er » dispense sur les Entrepreneurs :

 
 « LA MALEDICTION DE ZEUS !… »
 

1) Source : PRO RUSSIA.TV du lundi de Pâques… et INSEE, EUROSTAT, FMI, OCDE (dont la Russie).

1) Dans l' ACTUALITE ECONOMIQUE GENERALE : ECO 1 :

« Les ENTREPRENEURS MAUDITS par ZEUS !… »

Les ruisseaux du Moulin, le principal avec sa chute d'eau de 3 mètres sous le Moulin et le délestage, obligatoire depuis Napoléon III avec sa vanne, et sa chute d'eau de 2,50 mètres, roulent de bruits sourds, renforcés par la boue drainée des collines avoisinantes au long d' 1,8 km. La pluie qui tombe quasiment tous les jours érode les terres des collines, appauvries par des cultures intensives du Maïs, inadaptées. C'est une terre morte des suites des produits chimiques, une glaise de couleur beige clair, un sable proche de celui des plages de l'atlantique, mais pollué par les élevages de canards des hauteurs, encore une faute, qui se dépose partout. Et ce bruit qui ronfle puissamment… s'apparente au tonnerre qui annonce les calamités.

C'est alors que je reçois cette statistique de la banque de France (STAT INFO) qui m'interpelle :
« … En Février 2013 dernier, les crédits de trésorerie aux Sociétés Non Financières (SNF) se sont contractées depuis 1 an de –3,4%. Après une légère amélioration de Décembre à Février sur 3 mois, car sinon ils s'établissaient à –4,9% ! Les crédits à l'investissement continuent de ralentir avec +2,1% contre +2,3% : soit -0,2%. Si le taux de croissance des crédits à l'habitat reste inchangé avec +2,4% contre +2,4% soit : +0%, par contre le repli des crédits de trésorerie aux ménages s'accentue lui aussi à –1,8% contre –1,5% précédemment : soit –0,3%  ». Bref, le Crédit au « secteur privé » s'étiole donc nettement, quantitativement parlant. L'encours brut en FEV 2013 s'établit à 1.942 Mds€ (815 aux SNF et 1127 aux ménages) pour le secteur NON FINANCIER et 167 pour le secteur financier. Total au privé : 2.109,00 Mds€. Comme le souligne par ailleurs les Stats précédentes de la BDF, il s'agit plus d'une contraction de la demande, même si quelques renforcements des critères d'octrois sont notés ici ou là. Et c'est bien cela qui est grave. Car cela signifie selon moi, que les entrepreneurs n'ont plus le courage d'investir dans des plans de développements, donc n'envisagent plus d'embauches, et finalement les ménages n'osent plus s'engager à rembourser des crédits, donc achètent de moins en moins, après avoir fortement tapé dans leur épargne. C'est le cercle vicieux négatif de la récession…

Les entrepreneurs sont, selon moi, dans la situation suivante : « attachés aux bords d'un fleuve et sous des arbres fruitiers, mais le cours du fleuve s'assèche quand ils se penchent pour en boire – 1er Supplice - , et le vent éloigne les branches de l'arbre quand ils tendent la main pour en attraper les fruits – 2ème Supplice -. Au-dessus de leurs têtes se tient en équilibre un énorme rocher qui menace à tout moment de leur tomber dessus. Une angoisse mortelle étreint sans cesse leurs gorges sèches – 3ème Supplice - » (2). Les entrepreneurs français sont donc très exactement condamnés, comme TANTALE, tel que raconté par HOMERE dans l'Odyssée, mais, eux, par l'ETAT qui se prend pour ZEUS. Ligotés par 860.000 articles de lois et de règlements civils et administratifs, ils sont attachés au bord du fleuve économique qu'ils remplissent pourtant eux-mêmes depuis sa source, avec interdiction de profiter de la moindre goutte d'eau pour se désaltérer, reprise par l'Etat, sans pouvoir cueillir les fruits de leur travail, repris par l'Etat, et continuellement sous la menace judiciaire ou de rapts syndicaux avec destructions de leurs investissements, menace judiciaire d'Etat. Déjà qu'il faut allier sens et rigueur de la gestion, à une certaine dose d'insouciance pour… entreprendre, alors, si l'Etat vous assure d'avance que, de toutes façons, tous les risques que vous prendrez seront pour vous, et les fruits pour lui, l'insouciance devient de la folie. Ou on s'en va, ou on devient fonctionnaire… seul rêve permis aux jeunes Français.

Dans ma famille furent plusieurs entrepreneurs. L'un d'eux était tisserand à Roanne. Il me fit un jour des années 59-63, visiter, puis m'expliqua tout de, son entreprise (PME) ; je vis une trentaine de métiers à tisser dont déjà plus de la moitié étaient arrêtés. Les autres fonctionnaient avec un bruit cadencé typique que j'entends encore 54 ans après. Les métiers étaient larges, à multiples « cannettes », propulsées par de véritables explosions d'air fortement comprimé. Il me dit :
- « …tu vois, avant, tous ces métiers tissaient. Maintenant, il en reste moins et dans quelques années plus aucun ne fonctionnera » !
- - Ah ! Bon ! ?
- « Oui, les grandes entreprises nous prennent tous les marchés et bientôt ce seront les étrangers, c'est fini pour nous les PME, dans le tissage ».
Il tissait des rouleaux larges et énormes, pesant des tonnes, de tissus aux décors variés qu'il dessinait avec une machine spéciale, située dans son bureau, selon les commandes de ses clients. Il sortait un ruban perforé, un « programme », introduit ensuite dans les métiers à tisser. Il fabriquait donc les tissus utilisés ensuite par ses clients, les « nappiers », lesquels les découpaient et les ciraient anciennement, avant de commencer alors à les plastifier, pour en faire des nappes. J'avais quatorze ans, j'étais emballé !… Malheureusement, me dit-il : «  J'ai prévenu tout le monde, chacun doit partir dès qu'il le peut vers une grande entreprise, car la mienne va s'éteindre faute de clients, nous sommes trop chers par rapport aux grosses boîtes, et pourtant je gagne moins que mes ouvriers ». De fait, 10 ans plus tard, la belle entreprise de Roanne pour laquelle j'avais ressenti un véritable « coup de foudre », fermait. Plus personne à bord. Il ne restait plus que la marre où j'allais pêcher les grenouilles à côté avec ses fils et mon frère. Tout le monde était parti dans de bonnes conditions… et c'était, là, la fierté de celui qui fut auparavant planteur en Nlle-Guinée équatoriale, devenu entrepreneur en France après la décolonisation et devait redevenir simple Professeur de Mathématiques ensuite, avec sa femme, pour rester vivre en France, comme fonctionnaires… Ce sont les Chinois qui fabriquent les nappes achetées en France, depuis des décennies en 2013 ! Je suis témoin de la douleur de ces gens que j'aimais, le Parrain et la Marraine de mon frère cadet. Les PAPUT… Leur douleur est la mienne depuis cette visite historique. C'est marrant, personne ne parle jamais des nappes…

Pendant ces 50 dernières années, l'ETAT forcit et, en 2013, il claque 9 millions, une broutille, pour soutenir la librairie (3)… 34 Milliards en tout de subventions clientélistes. Pôle EMPLOI, invention de CHIRAC et ses amis, ne pouvant plus trouver d'emplois pour les chômeurs dans le secteur privé, c'est simple, il en embauche 2.000 comme « conseillers » qui passeront leur temps à chercher l'introuvable, au frais des contribuables, comme les Franc-Maçons cherchent IRAM lors de leur initiation : dans le noir avec une bougie archaïque ! Pendant ce temps, les embauches en CDD culminent aux plus hauts historiques atteignant 81,7% la semaine dernière (4). Je viens d'inaugurer personnellement un CDD performant : un CDD d'une heure renouvelable comme Prof de Maths dans le soutien scolaire. Le pied ! Y'a pas plus court possible !…

http://www.capital.fr/carriere-management/actualites/deux-mille-embauches-supplementaires-a-pole-emploi-822446#xtor=EPR-226

Conclusion d'ECO 1 : Un mauvais gouvernement peux ruiner un peuple en quelques décennies après 1.500 ans de durs labeurs, de guerres, d'occupations étrangères, et de travail acharné pour tout redresser, sans cesse. Combien faudra-t-il de temps pour redresser à nouveau la France après toutes les véroles que les IIIème, IVème et Vème république socialo-communiste gaullienne, nous auront collé ! ?  30, 50, 100 ans, 7 siècles… comme les Espagnols avec leur « RECONQUISTA » ! ? Bon courage aux générations futures !… Mes pauvres petits-enfants…
 
2) Source : Wikipédia, le Supplice de Tantale : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tantale_fils_de_Zeus . TANTALE est un mortel, fils de Zeus et de la nymphe Plouto, et roi de Phrygie (ou de Lydie ?). Il est l'époux de Dioné, fille d'Atlas, et le père de Pélops, de Niobé, et de Brotéas. Accédant à la table des Dieux il en aurait été chassé pour avoir volé de l'ambroisie, boisson divine qu'il a donnée aux mortels… Crime suprême, évidemment.
3) LE FIGARO.fr du 26 Mars 2013.
4) Capital .fr sur REUTERS le 18 Mars dernier…



2) Dans l' ACTUALITE ECONOMIQUE FINANCIERE : ECO 2 :

« Les RETRAITES MAUDITS par l'OLYMPE FINANCIERE !… »

On apprends que la Chine vient de dépasser la Grande-Bretagne en 5ème position des exportateurs d'armes, selon un « Think Tank » suédois rapporté par l'Associated Press le 18 Mars dernier. Sur la gueule de qui vont-elles un jour retomber ! Ces armes ? Le complexe militaro-industriel se porte bien chez les anglo-saxons !… Le nôtre plonge.

Pendant ce temps, j'apprenais par l'association « Sauvegarde Retraites » qu'au bout de 8 ans, il manque 1,3 Milliard € dans notre caisse de retraite du « privé », la CNAV. Figurez-vous que les employés d'EDF-GDF, après la soit-disant « privatisation », y ont été intégrés avec tous leurs « avantages » particuliers, exorbitants du « droit commun », en 2005. Mais c'était sous condition signée contradictoirement avec l'Etat, qu'une indemnité des deux entreprises les compense annuellement… Seulement voilà, elles ne compensent pas assez depuis 8 ans. Pendant ce temps, les employés sans scrupule d'EDF-GDF partent en retraites à 55 ans (57 ans en 2023 !), avec des pensions garanties à 75-80% de leurs derniers salaires, un montant moyenné  sur les 6 derniers mois de travail… Avantages inouïs sur nous, les infâmes cadres du privé, réputés « pantouflards ». Evidemment, Laure DUFRÊCHE crie au scandale ! Et exige du Président de la CNAV… qu'il exige lui-même d'EDF-GDF la compensation signée alors ! Rien… Le silence. Alors, c'est un « tour de vis » aux retraites complémentaires AGIRC et ARRCO qui est prévu. Tour de vis complété par une fiscalité accentuée sur les retraités : suppression des –10%, plus -0,3% de taxe CASA (6), indexation négative des pensions sur l'indice des prix qui augmente moins vite que celui des salaires, par contre alignement des « cotisations » sociales sur les salaires d'active. Bref, les cadres retraités du privé, en France, sont les plus maltraités de toutes les catégories sociales et ceci après avoir travaillé souvent 72 heures par semaine, et payé sans cesse en augmentation des points, rendus au quart de leur valeur prévue dans les années 60 à 80 ! OUF ! Merci… vraiment, c'est trop.

Pendant ce temps encore, la recherche de capitaux à Moyen et Long Terme (MLT), faute de crédits, bat son plein sur le marché Primaire des Capitaux. Les SNF (cf. : supra) empruntent en obligations en FEV 2013, 10% de plus qu'en FEV 2012 (482,9 Mds sur 440,6) mais ce sont les administrations publiques qui se goinfrent avec 1558,8 Mds€ contre 1512,2, mais en pourcentage cela fait seulement +3% (SIC !). Les IMF (Institutions Monétaires et Financières) aussi se goinfrent avec 1230,4 contre 1155,4. Total des encours en Février 2013 : 483 Mds pour les entreprises privées – ASTERIX - et 2.789 Mds pour les parasites - OBELIX -. La part d'OBELIX est presque 6 fois plus grosse que celle d'ASTERIX. Les parts sont donc égales en termes socialistes !

Tout va dailleurs très bien dans le meilleur des Parcs d'Attractions du monde : l'Euroland. La Banque de France, succursale obéissante de la BCE, vient de dégager le résultat positif le plus élevé de son histoire à 8,10 Mds € en 2012, soit +43,4% sur 2011 ! Le rêve inaccessible des entrepreneurs de l'infect privé ! Et ce parasitisme a même parasité les Grecs : les obligations grecques ont « dégagé » un revenu de 450 millions d'euros, grâce à un taux d'intérêt surélevé du fait du « risque », mais Christian NOYER, gouverneur heureux en résultats, mais malheureux, en fait, HONTEUX, car dit-il, « ces résultats reflètent une crise » ! Laquelle a induit les fameux « refinancements non conventionnels » (euphémisme) LTRO à 3 ans qui lui ont rapporté du 1% quand il empruntait à 0,25 % … Marge = 4 fois ! Pas mal, hein ! ? Sur le dos des Grecs qui crèvent de faim…

Mais cela ne suffit pas. Les Chypriotes ont vu leurs banques fermées, leurs dépôts menacés de saisies partielles. En final, il semblerait que les dépôts de moins de 100.000 euros soient épargnés par la voracité étatico-financière euro-monétaire et que les dépôts supérieurs soient taxés de 60% ! Excusez du peu. Ce Lundi 1er Avril, PRO-RUSSIA.TV remerciait Bruxelles comme il convenait en même temps que sa « tête pensante » hollandesque de haut niveau « qui n'a obtenu du crédit malgré ses mauvais résultats qu'en arguant du fait que l'Etat français pouvait se permettre de saisir tous les dépôts à 100%, dans l'heure, s'il le fallait » ! Je cite ! Et PAN ! Prends ça !… Je témoigne que c'est VRAI. En effet, depuis ARTUIS, un simple décret du ministre des Finances peut faire fermer les banques dans l'heure. Comme à CHYPRE. Et en plus, l'Etat français détient directement ou indirectement, à travers les noyaux durs de Balladurs, 98% des dépôts via toutes les banques cartellisées. Conclusion justifiée de PRO-RUSSIA.TV : « votre « argent » ne vous appartient plus ». J'ajoute : depuis longtemps : 33 ans !

Conclusion d'ECO 2 : Faites donc comme cette grand-mère chypriote qui, selon latribune.fr, « avait tout prévu ». Déclenchant l'hilarité de ses banquiers, elle retirait chaque Vendredi soir toute sa monnaie de ses comptes bancaires et la ramenait le lundi matin. Comme l'intelligence supérieure des ministres les conduit toujours à faire fermer les guichets durant les Week-ends, « son petit doigt » lui avait suggéré la manoeuvre. Et, bien sûr, l'hilarité initiale s'est transformée en un respect chapeau bas, après le W-E noir que Chypre a subi… La « loufoque » était en fait plus « intelligente » que tout le monde : « elle avait prévu le coup ». Elle avait compris les ministres. Ce qui démontre qu'une simple grand-mère, ignorante, mais dotée d'un robuste « BON SENS », suffit à mettre en échec nos soit-disant « intelligences supérieures ». Bravo Madame !

5) Le Parisien .fr du 14 Mars dernier 2013.
6) Caisse d'Aide à l'Autonomie des vieillards si j'ai bien compris ! ?Et payée par les seuls « vieillards » !…  



3) Dans l' ACTUALITE ECONOMIQUE MONETAIRE : ECO 3 :


ERRARE HUMANUM EST, PERSEVERARE DIABOLICUM

« La CONFISCATION des BIENS des MORTELS par ZEUS !… »


Alors que l'ETAT français montre une dette publique totale de 1.834 Mds en augmentation constante d'année en année, je viens de recevoir une STAT INFO de la BDF révélant « l'accélération de la composante française M3 de la zone euro ». M3 = 1.844 Mds en Février 2013. Autrement dit cela signifie que l'Etat a la possibilité de faire « main-basse » sur la totalité des contenus des comptes ouverts chez les « Tiers détenteurs » rendus obligatoires par ses lois, pour garantir son contrôle, un Week-End. Afin de rembourser toute la dette publique selon PRO-RUSSIA.TV ! Une petite ligne en bas de page de la BDF signale pourtant que l'accélération est en fait un freinage : les avoirs quasi-monétaires des résidents français ne progressent plus en Février que de +1% contre encore +1,6% en Janvier…  Soit une « accélération négative », pour parler comme la langue de bois, de –0,6% !

Pendant ce temps, on apprends que la FINLANDE ne se sent pas tenue de rester dans l'Euro ADVITAM AETERNAM et que le « Primat » Copte de Chypre réclame la sortie de l'île d'Aphrodite, de ce magnifique parc d'attractions d'inénarrables comiques irresponsables. La VOIX de la RUSSIE rappelle que les dépôts en fuite de l'Euroland sont les bienvenus dans les banques Russes, plus sûres !… Et re-PAN !

Pendant ce temps encore, la LETTONIE, nous rapporte capital.fr sur une dépêche de REUTERS, présente sa candidature, contrainte et forcée à l'entrée dans la zone euro. Malgré un chômage élevé, le gvt letton se refuse à dévaluer sa monnaie, le LATS, contre l'euro, ce qui détruirait toute possibilité d'adhésion pour deux ans. La LETTONIE est le Pays qui serait le plus pauvre de toute l'U.E. . « Un profil démographique peu engageant, un système éducatif insatisfaisant et un niveau d'inégalités sans équivalent dans la zone euro » rendent pourtant cette intégration peu intéressante pour les 17 pays déjà empêtrés dans un euro agonisant. BRUXELLES, avec sa « Commission » et sa « BCE » vont donc vérifier d'ici Juillet si ce petit Pays balte remplit bien les fameux cinq critères dits «  de Maastricht » ! ? Le premier Ministre Letton Valdis DOMBROVSKIS est emballé par l'idée de l'adhésion !… Qui sert-il ? Le Super-Etat totalitaire bruxellois, ou bien son Peuple ? Concluez vous-mêmes… car « personne ne s'attend à ce qu'une entrée dans l'Euro résolve les problèmes graves rencontrés par l'économie LETTONE ». « Regardez ce qui se passe déjà dans le Sud de l'Europe » ajoute un certain Toms SILLINS, du Conseil des Investisseurs Etrangers en Lettonie. Pauvres Peuples européens maudits par ZEUS…

Conclusion d'ECO 3 : Bref, « la zone Euro, c'est bien les 27 Pays de l'UE MOINS les 10 qui n'y sont pas encore » dixit J-C TRICHET, et non pas 17 Pays d'une zone divisionnaire de l'UE avec 11 monnaies pour 27 Pays. L'objectif de BRUXELLES reste plus que jamais l'extension à toute l'UE de la monnaie Euro, dussent tous les Peuples européens crever de faim ! Le DOGME religieux de la Franc-Maçonnerie mondiale et européenne n'est pas discutable… sauf matraquage et gazage des « mal pensants », les deux mamelles du Gvt français mises à nues Dimanche 24 Mars à Paris.



Conclusion Générale du jour : PLUS QUE JAMAIS, nous pouvons, malheureusement pour nous, vérifier la clairvoyance d'Emmanuel GOLDSTEIN dit « George ORWELL », lequel encore sur son lit de mourant, recevait une journaliste pour clamer son dernier avertissement rapporté par le « Jesse's café » et 24HGOLD le 18 Mars dernier. Tiré de « Théorie et Pratique du collectivisme oligarchique – Les Classes sociales en 1984 », nous lisons ceci : « …Si les loisirs et la sécurité étaient disponibles pour tous au même degré, les masses qui souffrent actuellement de la pauvreté apprendraient à penser par elles-mêmes, à développer une conscience politique, pour finalement renverser l'oligarchie au pouvoir. SUR LE LONG TERME, UNE SOCIETE OLIGARCHIQUE EST DONC UNIQUEMENT VIABLE SUR UNE BASE DE PAUVRETE ET D'IGNORANCE des MASSES… La guerre perpétuelle est alors entretenue de manière à détruire le surplus qui subsiste après la satisfaction des seuls besoins de base de la population. C'est une politique délibérée que de maintenir les « PROLES = Prolétaires = 85% de la population » à la limite de la privation ». Cette situation est maintenant garantie par la mise en circulation d'une MONNAIE-DETTE sans autre valeur aucune ! C'est l'Ambroisie empoisonnée des Dieux de l'Olympe transmise par TANTALE aux Mortels en 2013… Tant que « les masses » n'affronteront pas le chaos causé par la politique générale d'appauvrissement délibéré de l'Etat et resteront endormies par les images  et les commentaires des « médias », la pauvreté durera des siècles. Qui va reprendre le rôle de PELOPIDAS en 2013 ? Qui va détruire ce régime politique qui voit un groupe sectaire de cooptés s'approprier la Nation, au mépris de sa propre LOI FONDAMENTALE, pour l'avilir ? Qui va le remplacer par le régime politique valorisant et élevant le Peuple qui a démontré son efficacité depuis 1.500 ans dans une REACTION de survie élémentaire ! ? Qui ? NOUS ET MAINTENANT ! Tel est notre DEVOIR !…


Chronique rédigée sur 5 Pages.

Aucun commentaire: