mardi 16 juillet 2013

Qui va nous délivrer des "CORSAIRES" de "LA République" maçonnique !?...

Pour :
http://www.radio-silence.org/

Chroniques reprises ou citées aux liens principaux suivants :
- http://www.midiassurancesconseils.com/Lepilori
- http://www.cncombattants.org
- http://www.francisrichard.net/
- http://www.echodufrioul.eu


CHRONIQUE ÉCONOMIQUE « FINANCES – VÉRITÉS »
N°107


MERCREDI 17 JUILLET 2013


Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Le TOUR DE FRANCE offre le spectacle du règne du « FRIC » à des centaines de millions de gens via la « médiocratie », au bénéfice de milliardaires méprisant les néo-gladiateurs modernes sur vélocipèdes, lesquels programment sciemment leur euthanasie à l'âge avancé de 45 ans, dans l'ombre de leurs retraites, par du dopage savant. La révélation de l'existence des deux parties de la course, en rupture nuancée entre dopés à mort, et moins, ou pas dopés, n'interpelle, semble-t-il, personne, sauf « moi et les petits zoziaux », et surtout pas les « autorités » dirigeantes et journalistiques : « SECRET DÉFONCE (1) » oblige !

Tout le monde put encore constater dans l'affaire du déraillement de Brétigny-sur-Orge, la lâcheté du Gouvernement de « LA République » française, instrumentalisée par son Président et son Ministre de la Police politique, qui livre les Français aux pillages de leurs victimes, à l'incendie des Bus (Paris XVIIème arrdt), des voitures dans toutes les grandes villes, aux vols des motos (p.e. Yvelines), vélos (p.e. Essonne), passants (partout), à toutes les agressions (partout), aux attaques de trains comme à Grigny récemment et à Lyon auparavant, aux squatts de leurs appartements comme à Bordeaux par deux familles étrangères, à peine débarquées de Bulgarie, privant la pauvre petite vieille de 84 ans de son logis (2)… Tout cela annonce des lendemains prochains d'esclavage et de massacres par des Barbares, dont les agissements sont encouragés, au lieu d'être combattus, lâcheté qui explique en grande partie la chute de Rome il y a 1.500 ans. « Idéologie soixant'huitarde » oblige !   

Alors que les impôts, appelés par un Gouvernement devenu hystérique, montrent de plus en plus de mal à « rentrer », et que le cercle vicieux du « TROP d'IMPÔTS, TUE L'IMPÔT » est enclenché depuis au moins 2007, la Cour des Comptes  de « LA République » recommande… un doublement de la majoration déjà prévue de 6 Milliards d'impôts « appelés », la faisant passer à… 12 Milliards ! « Ignorance de l'Histoire depuis 1.500 ans » et règne absurde des « hauts » fonctionnaires auxquels les « politiques républicains » n'osent pas s'opposer, frères en la Secte Noire oblige !

Pire, le Gouvernement autorise toutes les grandes entreprises, comme EDF pour +10%, certes en deux fois quand même, à augmenter tous leurs prix, induisant du même coup une hausse des Prélèvements obligatoires via ces percepteurs dociles (3), accessoires actuels du régime totalitaire, qu'autrefois on nommait :

« LES CORSAIRES !… »

1) Source : le livre d'Erwann MENTHEOUR intitulé : « Secret Défonce, Ma Vérité sur le dopage » chez J-C LATTES 1999. Depuis lors le dopage a fait des « progrès » jusqu'à télécommander par satellite des puces RFID délivrant les produits selon mes propres observations et réflexions durant 7 ans et les « exploits » sur commandes évidentes du sinistre escroc LENS ARMSTRONG. Sous son règne imposé, combien de « vraies valeurs » ont-elles été reléguées loin derrière ! ?
2) Internet (SB) et (OC) : la pauvre vieille était allée passer des vacances à la campagne chez son fils durant 3 mois : grave délit ! Le DAL créé par Christine BOUTIN, subventionné sur les impôts de la petite vieille et les nôtres, la guettait… Elle doit maintenant aller à l'hôtel, ou rester chez son fils, ses affaires livrées aux pillards et squatters, dits « Tziganes » !
3) TVA, TAF, TAXES diverses, TIPP, etc… appelés encore Impôts « Indirects », mais pourtant bien directs dans la poche des gens !

1) Dans l' ACTUALITE ÉCONOMIQUE GÉNÉRALE : ECO 1 :

« Les CORSAIRES : ENTREPRISES d'ÉTAT !… »

L'EDF augmentent ses tarifs de 5% avec l'accord du GVT… et le GVT, qui annonce une autre hausse identique en 2014, rafle un surplus proportionnel de taxes au taux de 19,6%, bref, le CORSAIRE EDF verse une partie de sa « prise » au GVT ! Toutes les entreprises d'Etat créées en 1946 par DE GAULLE et ses communistes, qui récidivèrent par la suite, par des nationalisations spoliatrices pour tout le monde en 1982, sont les Corsaires du Gouvernement. Voici le diagnostique, intitulé « Le DÉCOMPTE FINAL », et que je partage de : Alasdair Macleod - Finance And Economics.org - publié et repris sur 24hGOLD, le 12 juillet 2013, dont voici quelques extraits :
http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-le-decompte-final.aspx?article=4248804404G10020&redirect=false&contributor=Alasdair+Macleod.&mk=2
« Les gouvernements ont refusé d'accepter la nécessité d'une période de réajustement économique à la suite de [l'éclatement de] la bulle sur le crédit… il y a cinq ans. Le progrès économique a depuis été suspendu. Les conséquences de ce refus d'accepter la réalité sont inutilement pénibles et n'offrent aucune issue éventuelle… La solution était de laisser les entreprises, comme les banques, non-viables s'effondrer (NDLR : comme l'Islande)... En termes économiques, il est préférable que les ressources soient déployées efficacement plutôt que de se concentrer sur les activités inefficaces et sans intérêt [attendu]. C'est la décision des marchés, et pas des gouvernements, qui comprends la nécessité et permet le réajustement économique. Les gouvernements n'ont simplement pas su admettre le fait que nous soyons actuellement dans un bazar post-bulle : ils pensent toujours que le problème pourra être résolu avec le temps... Passons outre ceux qui nous disent que nous ne pouvons comparer les comptes nationaux avec ceux d'une entreprise. Un tel étalage de platitudes reflète plus des illusions que la réalité. En revanche, ceux qui se bercent d'illusions ont raison, lorsqu'ils disent que le gouvernement a la capacité de repousser l'inévitable, contrairement aux entreprises. Mais les conséquences en sont l'économie-zombie dont nous souffrons aujourd'hui. Les gouvernements refusent de laisser les marchés s'auto-réguler et de laissé les prix se rééquilibrer. Ils agissent ainsi parce qu'un économiste Américain du nom d'Irving Fisher a donné naissance à une théorie au sujet de la déflation des années 1930 et qu'ils ne veulent pas assumer la banqueroute qui est le destin de ceux qui se sont trop endettés, comme des entreprises qui reposent sur l'Etat pour leur survie, et des banques qui leur ont… prêté trop de monnaie. [MAIS]… La réalité est en train de rattraper les gouvernements occidentaux. Leur situation financière se détériore rapidement, leurs dépenses sociales sont devenues hors-de-contrôle, et ils sont fortement endettés. Ils ne peuvent pas redresser le système bancaire qui est insolvable, car considérablement plus large que les gouvernements eux-mêmes. La reprise économique, qui est la carte de survie du gouvernement (4), ne pourra pas se produire avant un réajustement économique. Nous avons, depuis longtemps, franchi le point de non-retour : probablement depuis que la direction de la Fed, sous Greenspan, a décidé de venir en aide au marché des actions en faisant passer les taux d'intérêts à 1% en 2003-04. Depuis lors, l'Etat [américain et donc tout l'Occident] est en crise. Nous en sommes aujourd'hui au point de voir les gouvernements se protéger eux-mêmes plutôt que de protéger les intérêts de leurs électeurs. Les gouvernements agissent aux dépens de leurs électeurs pour leur propre survie, et c'est là leur dernier refuge face à la réalité ». Fin de citation.

Conclusion d'ECO 1 : La « LMPT », ou « Le Printemps français », ou encore CIVITAS, l'AGRIF, RADIO-COURTOISIE ou Radio-Silence.org, et tous ceux qui tentent de faire revenir ce Gouvernement au simple « BON SENS », par un dialogue intelligent réclamé en vain, ne doivent pas chercher ailleurs la cause de toute la répression policière et judiciaire dont ils souffrent quotidiennement en violation du DROIT. La faillite sert d'excuse aux dictateurs depuis « la nuit des temps » pour tyranniser les Peuples… Quand un Gouvernement est contraint, pour tenter de renflouer ses caisses, percées par son idéologie, d'émettre ainsi des « Lettres de Marques » pour lancer des Corsaires sur tout le territoire, pourtant déjà fréquenté par les petits pillards, agresseurs, voleurs, et autres petits, mais nombreux, bandits de grands chemins, les gens du Peuple doivent alors faire face aux bandits légaux en sus des bandits illégaux, qui s'entendent, objectivement alliés comme des loups affamés, pour les tondre. Cela annonce généralement plus qu'une « jacquerie »… une Révolution !

4) D'où la méthode Coué employée par « Sa DIVINE NULLITÉ : HOLLANDE », encore en ce Dimanche 14 Juillet, condamné par le génocide franco-français de la Révolution qui affirme, sans rire : « La REPRISE économique est là !… ».


2) Dans l' ACTUALITE ÉCONOMIQUE FINANCIÈRE : ECO 2 :

« Les CORSAIRES : Percepteurs & Trésoriers d'Etat !… »

LOUIS XI inventa la poste royale, entreprise privée qui fonctionna jusque sous Louis XVI, à la fois fort bien et avec un dividende positif pour l'Etat, sans assommer le Peuple comme s'y emploient les tarifs postaux en 2013-2014. COLBERT proposa à LOUIS XIV la réorganisation, voulue par lui positive pour tout le monde, de la collecte des impôts royaux, par la création d'une entreprise privée : « La FERME GÉNÉRALE » employant 28 « Fermiers Généraux », choisis parmi les meilleures cervelles (5) et les plus dévouées au Bien Public. Ils étaient payés par intéressements (modestes) aux résultats. Ce système fonctionne encore sur le même principe, mais dévoyé par « LA République » en 2013 avec les TPG. Les entreprises, comme on dit de nos jours, « d'économie mixte », inventées par « l'Ancien Régime », ont toutes connues une transformation révolutionnaire, avec l'institutionnalisation de « La République » sectaire maçonnique, laquelle leur confère un statut de Corsaire pillant le peuple, au lieu de le servir honnêtement. Quand le PCF, avec son bras armé la CGT, et ses élus municipaux, pilla les contribuables locaux, les ports, les travailleurs, les ménages… au profit de l'URSS via la Banque Commerciale pour l'Europe du Nord ; la SFIO et le PS, avec leurs ultras, pillèrent aux profits de leurs partis, et le RPR est venu copier tout cela… Les hauts fonctionnaires du régime actuel les mieux « payés » sont les TPG qui pillent les caisses avec l'aide, également intéressée de leurs subordonnés : les Trésoriers locaux. Louis de Funès caricatura ces « Grands » dans le célèbre film : « La FOLIE des GRANDEURS », SI NON E VERO, BENE TROVATO. Viennent avec, mais après eux, les Hauts fonctionnaires également intéressés, comme les Directeurs des Douanes, d'où les estimations toujours élevées des prises de drogues, par exemple, alors que l'Etat devraient les estimer à zéro et les mettre au feu ! Tout ce monde des « Grands », n'est en réalité « grand » que par le pillage du peuple. Dailleurs, le système s'effondrerait aussitôt s'il n'intéressait pas copieusement ses principaux « Corsaires – Fonctionnaires » d'Etat…

Comme cela ne suffit plus depuis déjà 80 ans, l'Etat inventa, avec la collaboration du Cartel des Gauches, dont l'une des principales figures fut Pierre LAVAL (6), plusieurs fois Président du Conseil sous la IIIème république, puis les communistes de DE GAULLE sous les IV et Vèmes Républiques, le fameux système dit «  de l'Impôt progressif ». C'est ingénieux : plus la prise est grande, plus l'intéressement, devenu proportionnel, du Corsaire est grand et, du coup, aussi celui de l'Etat. En somme, c'est la bonne vieille technique du pillage révolutionnaire légalisé par Napoléon 1er. C'est le théorème révolutionnaire du « plus c'est gros, plus ça passe » que les Anglais ont sans doute traduit en « TOO BIG TO FAIL » ! L'impôt progressif c'est comme la fable de l'abricot citée par 24hGOLD le 14 Juin dernier : « Celui qui ne rentabilise pas son bien, par exemple, son jardin et fait de la chaise longue, est taxé au taux le plus bas. Mais voyez le vilain qui se met à sa terre, plantant des abricotiers, en récoltant les fruits, les consommant « gratuitement » (7) l'infâme, en vendant même une partie grandissante, et qui se voit donc surtaxé à un taux supérieur au taux appliqué au voisin fainéant, sur ce revenu supplémentaire dû à son seul travail volontaire ». L'Impôt progressif c'est du vol et de l'inégalité au profit du fainéant, pleurnichard, toujours dans le besoin, et au détriment du travailleur. Le résultat est évident : les travailleurs quittent le pays…  Il ne reste plus que les fainéants et les barbares.

Conclusion d'ECO 2 : Bref, les Trésoriers, percepteurs, TPG, sont les Corsaires serviles de l'INJUSTICE, dotés d'une arme de destruction massive de l'économie et des valeurs de l'Humanité : le Travail et la Famille, à savoir : l'impôt progressif. Lequel aboutit comme le rappelait récemment Francis RICHARD sur son blog à faire payer les ¾ des Impôts directs par moins de 15% des foyers fiscaux. Les « politiques » comme François HOLLANDE et sa souvent dénoncée « POULE » adultère, s'arrangeant évidemment pour y échapper, justifiant la plainte de Mr KEMLIN, PDG de CASINO, réfugié en Suisse, et candidat déclaré à la présidentielle française en 2017 sans réclamer un sou des impôts (8).

5) Source : Wikipédia. Antoine Laurent de Lavoisier, né le 26 août 1743 à Paris et guillotiné le 8 mai 1794 à Paris, est un chimiste, philosophe et économiste français. Il a énoncé la première version de la loi de conservation de la matière, démis la théorie phlogistique, baptisé l'oxygène et participé à la réforme de la nomenclature chimique. Il est souvent fait référence à Antoine Laurent de Lavoisier en tant que père de la chimie moderne… Curieusement, son poste de fermier général est à l'origine de ses principales découvertes scientifiques en chimie. Ce poste met en effet à sa disposition la balance la plus précise d'Europe, qui lui permet de procéder à des pesées moléculaires de divers gaz avec une marge d'erreur inégalée jusqu'alors. Étant l'un des vingt-huit fermiers généraux, Lavoisier est (NDLR : injustement) stigmatisé comme « traître » par les révolutionnaires en 1794 et guillotiné, lors de « la Terreur », à Paris le 8 mai 1794, à l'âge de cinquante ans, en même temps que l'ensemble de ses collègues. Ayant demandé un sursis pour pouvoir achever une expérience, il s'entend répondre par Jean-Baptiste Coffinhal, le président du tribunal révolutionnaire : « La République n'a pas besoin de savants ni de chimistes ; le cours de la justice ne peut être suspendu ». (cette célérité s'explique par le fait que les biens des condamnés étaient confisqués au profit de l'État, or les fermiers généraux possédaient les plus grosses fortunes de France [NDLR : en apparence seulement car ils détenaient les caisses de l'Etat, comme les TPG d'aujourd'hui. En réalité les caisses furent pillées par les révolutionnaires, bourreaux et autres acolytes et… les Anglais. Il fut, selon moi, le plus grand savant que l'Humanité ait jamais produite et il était… Français, dévoué au BIEN PUBLIC. Un scandale, un crime imprescriptible !]  
6) Pierre lAVAL, que tout le monde, dans les écoles républicaines, est dressé à croire de droite, voir d'extrême-droite, car ayant été le quasi1er ministre de Pétain dans le régime intermédiaire dit de « L'ÉTAT FRANÇAIS ».
7) L'Etat s'intéresse ces temps-ci au « fait maison », cette production domestique qui représenterait 959 Milliards soit 63% de la consommation domestique. Ce n'est pas un hasard et on doit craindre le pire : la taxation de votre travail à la maison pour vous-même par inquisition de votre réfrigérateur !
8) Interview sur Prorussia.fr  


3) Dans l' ACTUALITE ÉCONOMIQUE MONÉTAIRE : ECO 3 :

ERRARE HUMANUM EST, PERSEVERARE DIABOLICUM

« Les CORSAIRES : Xéno-BANQUES !… »


C'était en 1973… J'apprenais alors de Mr POL GARGAM, mon Maître de Conférences en matière monétaire à l'ENA (VP), que seule la Banque MORGAN, à la connaissance de la Banque de France, s'efforçait de tenir une comptabilité des signes monétaires en Dollars US figurant aux bilans des banques étrangères à la zone dollar. A ma question écrite, il me répondait (Je cite de mémoire) : « Ôtez-vous de l'idée que la Banque de France puisse savoir ce que font les banques en devises étrangères, car il n'y a pour l'instant aucune obligation statistique à cet égard qui leur soit imposée ».

Il devait se révéler, en 1976 et ensuite, que les banques commerciales, comme la BNP, le CL, la Sté Générale, nationalisées, et d'autres, avaient crédité les comptes des arabo-musulmans producteurs de pétrole, importé en France, d'autant de dollars US qu'ils en avaient réclamé sur leurs factures dans les protocoles et autres connaissements internationaux ! Rubis sur l'ongle… Les banques françaises étaient réputées… Manque de chance, dès 1980, les Arabes s'aperçurent que les milliards de dollars enregistrés aux crédits de leurs comptes dans les banques à Paris n'avaient qu'une contrepartie négligeable en dollars US véritables, détenus par elles sur leurs comptes en Amérique ! Par exemple, j'ai pu vérifier entre 1984 et 1987 que la BNP n'avait, je l'affirme, sur son compte à DALLAS (TEXAS) que la somme dérisoire de… 100.000 USD ! Or, elle devait des Milliards au Passif de son bilan à ses clients arabes libellés en « Pétro-dollars » !… D'où la saisie par les Arabes, en dollars reconvertis en Francs, de tous les biens possibles en France ! Je vous en ai déjà parlé.

Le plus joli ce fut la prime sur les prises. D'abord, les Corsaires-BANQUES Nationalisées ont acquis de l'ÉTAT giscardien, d'abord puis Mitterrandien, le droit de bancariser  toute la France, le Peuple est devenu esclave des banques en 6 ans, et depuis 1986, il paye par sa confiance, trahie en permanence, et assortie de frais de plus en plus exorbitants, l'obligation faite par les « lois de la République » comme dirait « la Taubira » Dimanche 14 Juillet, « lesquelles ne sauraient être désobéies sous peine d'incivisme », de ne disposer de son argent qu'à travers elles, au compte goutte, et si elles le veulent bien ! Autrement dit, elles ont acquis le droit de pillage du Peuple par « Lettre de Marque » signée du Gouvernement de « LA République ». En plus, en convertissant des dollars, qui n'ont jamais existé, en Francs sur les comptes, à Paris, des Arabes, elles ont pillé les comptes de frais de « changes », hein ! ? Cela ne s'invente pas… Je l'ai vu ! Même chose, avec tous les clients en monnaies étrangères inventées par elles, monnaies que nous avons donc appelées xéno-monnaies, émises par des xéno-banques ( étrangères à la zone de la monnaie considérée ). En contrepartie, l'Etat a quand même exigé que les banques ainsi favorisées, après avoir été sommées d'opérer l'entourloupe sur les Arabes et les grosses fortunes étrangères quand même, lui consentent le crédit dont les déficits budgétaires étatiques et territoriaux ont commencé à dévorer la totalité des sommes dues au Peuple sur tous les petits comptes familiaux inscrits au Passif des banques devenues insolvables depuis, je le répète : 1986 !… 27 ans d'entourloupe !

Conclusion d'ECO 3 : L'Etat a donc nationalisé les banques en 82 pour les obliger à payer les factures d'importations massives du Pays… en monnaies inventées. En contrepartie, il a livré le Peuple à l'esclavage de ses nouveaux « maîtres » : les CORSAIRES – BANQUES qui restent les plus gros bénéficiaires du « système » : ils se sont appropriés la totalité des revenus et des épargnes populaires qu'ils chargent à tour de bras de frais autrefois illégaux et toujours illégitimes, avec… toujours, la « surcommission » versée à l'Etat aux motifs de taxes diverses ! C'est-y pas beau tout ça ! ?


Conclusion Générale du jour : Des politiciens POURRIS prennent des décisions sans aucune couverture financière, donc signent des emprunts depuis des décennies, en vertu du principe des compagnies de loups, suivant lesquelles il suffit de tondre les agneaux bêlants, éternelles victimes, innocentes certes. Ils donnent à leurs CORSAIRES, possesseurs de « lettres de marques » signées par lui : entreprises d'Etat dites d'économie mixte, dans tous les domaines ( Énergie, transports etc…) et Banques nationalisées ou non, ensemble cartellisées, tous les pouvoirs tarifaires et spoliateurs sur le travail du peuple et prend en sus une surcommission progressives sur ces « prises » au moyen d'une FERME GÉNÉRALE républicaine plus que malhonnête car trop grassement « intéressée » (9) ! Et tout ceci après avoir guillotiner les MEILLEURS Français, les avoir emprisonné ou fait fuir à l'étranger depuis 220 ans. Nous avons affaire à une oligarchie républicaine de la pire espèce que l'Humanité ait jamais engendré ! Qui va être notre « PELOPIDAS » ! ?

9) LOUIS XIV, tout juste âgé de 21 ans fit arrêter par d'ARTAGNAN, le Ministre au Grand Conseil du Roi FOUQUET parce qu'il prétendait utiliser à son gré dans des projets somptuaires de son crû, le contenu des caisses du Trésor royal. Nous attendons encore le même courage de la part d'un quelconque « Président républicain ».

Aucun commentaire: