mercredi 1 août 2012

La PROVIDENCE nous envoie un Signe :

Pour :
http://www.radio-silence.org/


Chroniques reprises aux liens principaux suivants :
- http://www.midiassurancesconseils.com/Lepilori
- http://www.cncombattants.org
- http://www.echodufrioul.eu
-
CHRONIQUE ECONOMIQUE « FINANCES – VERITES »
N° 84


MERCREDI 1er Août 2012


Madame, Mademoiselle, Monsieur,

En ce mois de Juillet 2012 fini hier, « on » n'a pas cessé une seule journée de nous seriner, comme dernièrement, que « la Présidence de la République française et la Chancellerie d'Allemagne étaient résolus ensemble à sauver l'EURO ». Tiens… Tiens… Il est donc officiellement en perdition, nécessitant pour eux l'obligation de sauver leur jouet maléfique.

C'est que, d'un côté du Rhin, l'Allemagne a peur de perdre le fruit de 22 ans de labeur acharné, et difficile politiquement, en même temps qu'elle perdrait ses créances sur la France et le reste de la zone Euro du Sud en cas de délabrement de l'EUROLAND, et que, de l'autre côté de ce fleuve, frontière naturelle historique, le régime maçonnique a peur de perdre son emprise sur le territoire, et surtout sur le Peuple de ce territoire, transformé en parc à esclaves…

Le fameux « Couple franco-allemand » n'est donc pas autre chose qu'un mariage de raison maçonnique imposé aux dirigeants-pantins politiciens, contre leurs Peuples, par :

 « La CRAINTE du JUGEMENT DERNIER !… »


1) Dans l' ACTUALITE ECONOMIQUE GENERALE : ECO 1 :

« L'Economie Générale… racontée à François et Caroline !… »

En ce temps de « vacances » des domiciles habituels et des emplois, d'errances sur les routes et d'arrivées dans l'inconfort de l'aventure, il m'est apparu approprié de raconter l'économie générale aux enfants de 7 à 77 ans. Hergé me pardonnera de lui emprunter son leit-motiv… de même que mes lecteurs et auditeurs comprendront aisément que j'emprunte ces prénoms bien français au titre d'un livre de la « Bibiolthèque Rouge et Or » de mes 10 ans : « L'Histoire de France racontée à François et Caroline » par Jean DUCHE achevé d'imprimer en Septembre 1955. Ceci pendant que je peux, peut-être encore mais à la limite de l'inculpation stalinienne, m'adresser aux Français en France, prénommés « Marius », « Juliette », « Suzanne », « Jean », « Alain », « Pierre », etc…, pour leur raconter cette petite histoire politiquement incorrecte !?…

C'est ainsi que l'autre jour, je m'approchai doucement, par derrière elle, de mon épouse Denise, alors qu'elle épluchait des haricots verts qu'elle venait de récolter de son potager, arrachés de haute lutte à la glaise, aux cailloux, au gel de l'hiver tardif, et enfin à la brûlure du Soleil qui marronnise l'herbe tout autour en ce moment, à coups d'arrosages en soirées au tuyau et à la lance, quand ils ne sont pas attendus de Mère NATURE.

Je posai délicatement mon bras droit, autour de son cou, sur son épaule droite, et de la main gauche, je lui attrapai les haricots - qu'elle prenaient déjà elle-même de sa main gauche – dans le sac plastique posé sur la paillasse de la cuisine, pour les lui passer à… dix centimètres. Autrement dit, je lui ai imposé un « service » dont elle n'avait pas besoin ! J'ai fait cela gentiment, en plaisantant, mais lui fit remarquer que j'agissais exactement comme la plupart des fonctionnaires qui imposaient, de leur part, un travail inutile dont personne n'avait réellement besoin. La gentillesse s'arrête là quand le fonctionnaire impose de force sa présence, à des gens qui n'en veulent pas. La gentillesse devient alors ingérence, et gêne, et viole même la loi civile. C'est un peu comme cette histoire de béquilles, imposées à des gens parfaitement capables de marcher sans… mais conditionnés à les croire indispensables dans « Le Meilleur des Mondes » en « 1984 ».

De cette gênante ingérence naît rapidement une exploitation insupportable quand le fonctionnaire, après avoir imposé son service, réclame de force la rémunération de son travail inutile comme un dû, alors qu'on ne lui a jamais rien demandé, sauf contraint et forcé par des règles édictées par le fonctionnaire lui-même, via sa mafia maçonnique occulte, lesquelles règles ont obtenues l'accord d'un Parlement de fonctionnaires, ou à défaut la signature de hauts fonctionnaires, souvent au bas d'une simple « circulaire » administrative, l'apparence d'une contrainte forcée sur l'usager-administré devenu incidemment esclave, avec en contrepartie le prélèvement obligatoire dans ses poches, obligatoirement vidées tous les jours dans le tiroir d'un « Tiers détenteur », aux ordres du fonctionnaire, évidemment, tout comme même ses propres débiteurs, aisément déresponsabilisés à son égard au bénéfice du fonctionnaire, toujours lui. Lire toute cette longue phrase, sans respirer, démontre que tout le « système » est monté pour que rien ne lui échappe, et que l'on ne puisse plus rien lui cacher, même pas un haricot vert du jardin, sauf à étouffer…

C'est alors, qu'au bout d'un moment, mon épouse m'a fait remarquer que je devenais étouffant à force de lui peser sur l'épaule... Et je me dis alors que nos 7.600.000 fonctionnaires français directs (5.600.000), ou indirects, ou assimilés (subventions aux 1.000.000 d'associations), car tous vivant aux crochets de mon couple, nous pesaient vraiment trop lourd sur les épaules et nous prenaient tout notre maigre potager, sans aucun scrupule, leurs vies étant évidemment plus importantes que les nôtres, selon eux ! C'est ainsi que, par exemple, nos gendarmes, de gentils et débonnaires, alors aimés, moustachus en képis, à l'autorité naturelle incontestée il y a encore 30 ans, sont devenus trop souvent, et pour trop d'entre eux, de véritables bandits de grands chemins sur-armés, en uniformes bleus, nourris, logés, vêtus, blanchis, et surtout équipés à grands frais, sans compter, puisque, de toutes façons, ce sont leurs victimes qui payent, rançonnées au détour d'un virage, au bout d'une longue descente au milieu de la forêt, ou à 140 Km/h sur des autoroutes pourtant tracées exactement pour cette vitesse etc... De gentils, les fonctionnaires jusque-là acceptés avec bonhommie, grossissant en surnombre, sont devenus des gêneurs, puis des aigrefins, des voleurs, des escrocs même, pour certains que je connais, se muant en maîtres, et nous traitant désormais, en général, comme leurs esclaves, vivant TOLSTOÏ à l'époque de son « Maître et Serviteur », réinventant chaque jour des règles nouvelles dans leurs « Palais » Kafkaïens, pour s'imposer de force, et surtout augmenter en nombre, alors que nous n'avons absolument pas besoin, ni d'eux, ni de leurs pseudos « services ». Alors, quand, en plus, ils nous interdisent de leur écrire leur fait, sous prétexte d'OUTRAGE à leurs Majestés-Fonctionnaires et nous traduisent devant leurs tribunaux associés, car peuplés uniquement de leurs collègues fonctionnaires et refusant toute présence de jurés populaires, et pour cause, la démonstration du caractère totalitaire du régime devient incontestable, indubitable, bref… évidente !

Conclusion d'ECO 1 : Et un régime politique qui rend à la fois évident, et son poids, et son inutilité, n'en n'a plus pour longtemps à vivre… Tant mieux ! De l'air… J'étouffe ! Vivement les vacances… des fonctionnaires, définitives.


2) Dans l' ACTUALITE ECONOMIQUE FINANCIERE : ECO 2 :


« Du PRELEVEMENT OBLIGATOIRE à l'ESCROQUERIE FINANCIERE !… »

Tant que le Prélèvement opéré par le régime politique génocidaire et totalitaire ne pompait encore qu'une partie raisonnable de ce qui nous appartient, les excuses et autres justifications avancées, même si elles ne trompaient personne étaient, sinon admises, du moins supportées. Et puis, tout le monde admettait qu'une défense nationale importante et des services publics aidaient la France à tenir son rang mondial…

Mais, voilà que depuis 35 ans les prélèvements n'ont pas cessé d'augmenter chaque année plus encore que l'année précédente, devenant à la longue carrément insupportables. Ce qui devait arrivé, arriva : comme le livre de François de CLOSETS le prévoyait (son fameux : « TANT… ET PLUS ! »), cette moitié de la France qui vit aux dépens de l'autre moitié grossit jusqu'à devenir majoritaire. Le régime étant basé sur le plus grand nombre, nous sommes donc passé d'un régime où les gens qui produisent étaient les plus nombreux et gouvernaient le Pays en majorité, à un régime où les parasites sont devenus majoritaires et font donc les lois depuis 1981 et l'arrivée spectaculaire à l'Assemblée Nationale, des fameux « barbus » de l'Education Nationale. Dès lors, les « Lois de Finances » n'envisagèrent plus une seule seconde la diminution des dépenses publiques, mais au contraire les moyens de les augmenter, car les gauchistes n'en n'ont jamais assez… si possible éternellement. Les « zélus » fonctionnaires de tous bords, et de tous types, se sont mis à emprunter aux banques sur les pseudos « marchés », dans le dos des gens, chaque année toujours plus pour équilibrer les dépenses grandissantes et devenues impayables par les « cochons de payants », les esclaves, les méchants producteurs qui refusent de payer tous les impôts réclamés. Ceci prit l'apparence d'une vengeance contre cette partie travailleuse productive de la population qui avait « avant » le pouvoir, de la part des « gentils parasites » (GP) occupant désormais tous les postes de « pouvoir » CONTRE « la société civile », termes inventés par les GP pour stigmatiser la population à tondre.

L'endettement écrasant, est désormais devenu impossible à financer, ayant épuisé les possibilités du « système » bancaire et financier à fournir chaque année plus de crédits au « public » et toujours moins au « privé ». Se pose donc dorénavant la question :
- d'abord de l'arrêt des déficits annuels
- et ensuite, du remboursement de l'encours historique de 35 ans de gabegie.
L'Allemagne, sollicitée depuis déjà trop d'années, est maintenant, nous dit-on, devant l'obligation de prévoir 100% d'impôts sur la totalité des revenus des Allemands pendant 4 ans pour continuer à couvrir la gabegie française et des PIIGS !… Ce que la majorité des Allemands refuse, et pour cause.
La faillite du régime des fonctionnaires français arrivera donc à l'Automne 2012 ! MAIS ils veulent continuer, encore en 2012 à faire encore 100 Mds de déficits publics et ils commencent à faire payer à leurs esclaves la totalité de l'encours  à coups d'impôts nouveaux comme en 1982 et d'augmentations des anciens. Une égratignure à peine perceptible de 1 Md d'économie, soit 1% du déficit annuel est avancée pour leurrer les 90% de la population qui ne savent pas compter… Le seul moyen est donc de couper les vivres aux parasites. Comme toujours la coupure totale dans le chaos pénalisera des gens « biens ». Voilà où on en est arrivé sous le gouvernement totalitaire en 2012.

Conclusion d'ECO 2 : Comme les Allemands refusent de payer pour les autres à 52%, Angela MERKEL sera remplacée prochainement par un Allemand qui coupera les vivres aux PIIGS et à la France, quitte à les larguer de l'EUROLAND réservé à la seule zone Mark. MERCI d'avance aux Allemands qui vont provoquer la fin brutale de ce régime français devenu invivable aux Français en France ! Ce sera dur mais au moins on sera débarrassé du cancer totalitaire !


3) Dans l' ACTUALITE ECONOMIQUE MONETAIRE : ECO 3 :

ERRARE HUMANUM EST, PERSEVERARE DIABOLICUM

« De la FAUSSE MONNAIE au JUGEMENT DERNIER !… »


Tandis que nous apprenions la semaine dernière que les fonctionnaires en Sicile se payaient 17.000 euros par mois et que cette province italienne était en faillite frauduleuse. Tandis qu'hier 31 Juillet, l'annonce de Mario DRAGHI de monétiser au maximum les dettes publiques européennes avait provoqué une immédiate mais très légère détente sur les taux d'intérêts en Espagne à 6,61% contre 7%, la colère des Allemands monte en puissance, portée par le Président de la BUNDESBANK : JENS WEIDMANN. Plus que jamais, l'Allemagne refuse la dérive de la BCE en-dehors des lignes du Traité de Lisbonne. Plus que jamais apparaissent contraires à la Constitution allemande toutes les dispositions prises chaque jour pour soit-disant « sauver l'EURO ». Et l'Euro apparaît chaque jour plus anticonstitutionnel aux Allemands… La Cour Constitutionnelle de KARLSRUHE ne va plus pouvoir « termailler » davantage et devra prochainement stopper l'évolution. Elle le fera probablement dès l'élection d'un nouveau Chancelier donc dans 2 mois… Angela MERKEL n'a aucune chance de se succéder à elle-même.

Le programme de rachats de dettes souveraines aux banques (SMP) par la BCE va être stoppé et ce sera la débandade et la mort de l'EURO-JOUET idéologique inventé par les fous-cinglés maçonniques dans les années 80 en cachette des Parlements et des Peuples et dont la construction a été poursuivie SUI GENERIS jusqu'à la « révélation » de la « lumière » en 1992 et le refus du Peuple français à 51% du Traité de Maastricht transformé par le dictateur MITTERRAND en OUI à 51% à 20h30 ce que son premier ministre Pierre BEREGOVOY allait dénoncer dans son discours du 1er Mai et qui causa son assassinat avant qu'il parle. Voilà ce dont je suis convaincu, preuves nombreuses à l'appui. Dailleurs, par la suite, fin 1998, le « pot aux roses » a été révélé par J-C TRICHET qui trouva naturel et normal de passer à la phase III au mépris des 5 critères = conditions du Traité.

C'est ainsi qu'aujourd'hui 1er Août, lendemain d'hier 31 Juillet, le misérable avantage de baisse des taux espagnols est déjà gommé et les 7% catastrophiques dépassés. Les « marchés bancaires et financiers » emportent à nouveau le bateau EUROLAND contre les récifs, obligeant la BCE à « défendre l'EURO » en rachetant toujours plus de dettes souveraines jusqu'à l'abattage annoncé en 2015, comme le canard gras au bout de son engraissement. Ce matin « FinanceAnd Economics.org » relayé par 24hGOLD titrait : « L'INEVITABLE MORT de l'EURO » ! C'est que désormais est devenu évident que l'endettement général des Pays gouvernés depuis des décennies par des gauchistes et des fonctionnaires est devenu impayable et que continuer à obliger la BCE à faire ce qu'elle n'a jamais eu le droit de faire et que la loi de 73 en France avait interdit à la BDF, était en train de provoquer la soumission à la Chine, après celle aux USA. Bref, la « monétisation de la dette » à coups d'invention de monnaie centrale sans aucune couverture extérieure, ce qu'on appelle la « planche à billets » asservit très vite l'Europe entière à l'étranger. Après les USA, ce furent les japonais et les Arabes, maintenant, les Chinois.

La seule alternative à la planche à billets est le courage politique de mettre fins aux déficits et à créer des excedéents pour rembourser le plus vite possible… AÏE ! ! ! Je me souviens d'avoir osé dire cela dans une conférence au Château de NEUVY sur BARANGEON qui provoqua un tollé général car les gens, en 2000 étaient encore imprégnés du dogme du bienfait supposé du déficit public pour financer la relance ou la croissance économique. C'était une absurdité et une trahison dont on voit aujourd'hui où ce dogme socialiste partagé par tous les bords politiciens nous a mené. Tout était bon pour justifier la lâcheté gouvernementale envers les groupes de pressions divers dont celui énorme de la dernière armée rouge mondiale : l'Education Nationale totalitaire.

Conclusion d'ECO 3 : désormais l'Allemagne craque, les agences de notations accentuent les fissures, un certain Philippe BAGUS a estimé que le coût total pour l'Allemagne pourrait atteindre 4 années de recettes fiscales. La lâcheté ne s'arrêtera que lorsque la BCE arrêtera de promettre de tout arranger avec des émissions sans contreparties extérieures. Le courage ne viendra pas. La solution ne viendra que du refus des Allemands de continuer à violer leur Constitution pour faire plaisir au dogme idéologique de la « Construction européenne ». Le Salut ne viendra que de la fracture de l'EUROLAND en un EURO-MARK du Nord et un mini-euro des Pays en faillite dirigés par des lâches et des Traîtres


Conclusion Générale :
Si la CRAINTE du JUGEMENT DERNIER, partie de la CRAINTE de DIEU,  est généralement reconnue comme salutaire, la négation de Dieu par les adeptes de SATAN les a amenés dans une impasse aux portes de l'Enfer. Voyant enfin ce qui les attend au bout de leurs prétentieuses conneries, ils essayent par tous les moyens, toujours aux frais des autres, évidemment, de retarder le passage du seuil de leurs Univers de tourments ! Mais moi je les y jette sans remords aucun !… Le cauchemar arrive à sa fin. Soyez-en sûrs ! « C'est du peu au jus »… Ayez confiance en la Providence qui vient de nous donner un Signe tangible par les cris de « remboursez », « Shame on You » ou encore « Salope » lancés par toute la salle de l'Olympia contre cet « Archi-démon » qui osa se doter du pseudonyme de « MADONNA » pour mieux tromper le monde. Le temps de la tromperie est fini, vive le JUGEMENT DERNIER ! En Novembre prochain ce sera le tour de tous les Français de crier la même chose à leurs politicien(ne)s. Merci Seigneur.


LMDM




Aucun commentaire: