mercredi 15 août 2012

Contribuables marinés à la saumure :

Pour :
http://www.radio-silence.org/


Chroniques reprises aux liens principaux suivants :
- http://www.midiassurancesconseils.com/Lepilori
- http://www.cncombattants.org
- http://www.echodufrioul.eu
-
CHRONIQUE ECONOMIQUE « FINANCES – VERITES »
N° 85


MERCREDI 15 Août 2012



Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Pendant que les Franc-Maçons travaillent les « médias » pour « calmer » le Peuple, comme hier soir FR3 avec la gentillette « Wave Aid » qui avait la couleur du celtisme mais plus sa force, comme « le Canada Dry ressemblait à l'alcool sans en être », la Franc-Maçonnerie dans son ensemble travaille avec SON PARLEMENT et SON GOUVERNEMENT à mettre en place fébrilement de nombreux coups bas contre les « contribuables imposés de force ». Les « Cochons de Payants » parqués sur des territoires aux barrières fiscales électrifiées à l'idéologie sectaire vont devoir « y passer » en 2013 nonobstant leurs cris aigüs !

En cette période annuelle de CANICULAE, où le Peuple est maintenu en apesanteur sur le coussin d'air chaud du sable des plages océaniques, toutes les révoltes sont écrêtées par les Médias, les vacances de la moitié de la population sont propices à la préparation d'une rentrée lourdement « chargée ». S'il y a encore des crédules pour croire que ce seraient « les Riches » qui devraient payer, ils vont vite déchanter ! Car « Les Riches » ne sont pas nombreux et leur richesse totale ne suffirait même plus à payer un petit-déjeuner aux cent millions de résidents en France, comme l'avait démontré en sont temps Marcel DASSAULT dans LE FIGARO dans sa fameuse « page » dite du « Café du Commerce ». « La fortune est fille »… et donc illusoire, pour la vie du plus grand nombre, lequel devra toujours payer pour sa gabegie, entretenue par les sirènes du clientélisme pseudo-démocratique des « zélus ». Sur les plages, souvenez-vous « braves gens » de ce que le grand De LA FONTAINE vous a écrit : « Tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute » ! Et Dieu, que pour se faire élire, ceux pour lesquels vous avez voté, vous ont flatté ! Donc vous paierez… Les « Riches », eux, sont déjà partis, même s'ils se montrent encore en France de temps en temps… Croyez-vous que TOTAL ait encore son siège social en France ? Croyez-vous encore que les « Paradis fiscaux » soient ces fameuses îles tant traquées par le fisc français, ou la Suisse ? Non, lesdits « Paradis fiscaux » ne sont plus, depuis quelques années déjà, là où les traque encore l'Etat maçonique pseudo-républicain par des conventions internationales légalisées et promulguées. Arrêtez de croire ce que vous racontent les médias manipulateurs.

Sans aller jusqu'aux BERMUDES, dans le langage de la plaisance adapté à la période estivale, nous assistons, plus que jamais, vu la proximité de l'écroulement du « système », à ce qu'une de mes anciennes relations patriotiques (1) appelait fort justement :

 « La HAUTE CHIRURGIE de la VIVISECTION MENTALE !… »

Lien direct vers mon blog : http://serviteurdubienpublic.blogspot.com



1) Raymond GREGOIRE – Orphelin de l'assistance, 84 ans, parachutiste de PAU à la retraite, ancien des TOE d'Asie et d'Afrique, Président de la Section locale des Médaillés Militaires, Ex-Secrétaire Départemental « excommunié » par les affidés de Marine LE PEN, du FN des landes.

1) Dans l' ACTUALITE ECONOMIQUE GENERALE : ECO 1 :

« VENT DEBOUT… VERS : la BALISE de la MISERE !… »

C'était hier, ou avant-hier, sur « BFM TV Business » : « La France évite de justesse la récession. Le PIB au lieu d'avoir baissé, comme prévu au deuxième trimestre, a stagné à 0% de variation. En France, cela fait trois trimestres de suite que « l'activité est au point mort ».

http://www.bfmbusiness.com/article/1/contraction-du-pib-de-la-zone-euro-malgr%C3%A9-la-hausse-en-allemagne-176641

Ceci grâce à trois facteurs :
1- Contribution positive de l'arrêt des déstockages des entreprises.
2- un léger rebond de leurs investissements après leur chute du début d'année, ont donc permis à l'économie française de limiter la casse au deuxième trimestre alors que
3- les dépenses de consommation des ménages ont reculé dans le même temps.

Remarquez cette curieuse expression qualifiant « au point mort » une activité poursuivie à vitesse constante. NON ! L'activité n'est pas au point mort sous le prétexte que le PIB reste constant – OFFICIELLEMENT en prix courants - ! La stabilité d'une activité maintenue n'est pas l'arrêt, n'est pas le point mort  ! Cette expression, c'est de la propagande destinée à vous faire croire que le PIB, soit-disant « en berne », serait la cause de l'augmentation du chômage. NON ! ? Absolument pas ! Le chômage a d'autres causes… La « CROISSANCE » c'était la drogue, le sevrage révèle les vraies causes du mal.

Remarquez aussi avec quelle maestria, le communiqué passe par-dessus la baisse de consommation et laisse dans l'ombre sa véritable raison : les hausses de prix de tout, et surtout des produits alimentaires, en plus annoncés, par ailleurs, en forte hausse de +30% pour l'Automne du fait d'un déficit officiel mondial des productions, et encore plus discrète de la spéculation à la hausse, comme sur le maïs ! Désinformation, mépris…

Remarquez encore le « léger rebond des investissements des entreprises » énoncé, en principe NET des désinvestissements dans l'agrégat du PIB (?), qui laisse entendre trop facilement que les entreprises auraient encore les moyens d'investir avec la connotation positive d'une espérance d'emplois dans l'oreille des plagistes qui compte leurs centimes en porte-monnaie avant d'acheter une glace ! Intoxication, mépris…

Remarquez enfin et c'est la plus belle des manipulations celle-là : la supposée « contribution positive au PIB » que serait « l'arrêt des déstockages » de la part des entreprises ! ? J'explique : vendre enfin ses produits, jusque-là stockés, rapporte enfin du « cash » permettant de rembourser des dettes consenties, dans l'attente justement, des déstockages et/ou de provoquer un bénéfice net au lieu de la perte nette de l'exercice précédent générant depuis des frais financiers… L'entreprise n'ayant jamais intérêt à stocker au-delà du minimum « tampon » en rapport avec le temps moyen de sa rotation des stocks avant vente effective. Pour soutenir l'économie, bon nombre d'entreprises avaient été fortement « pressées » de fabriquer des stocks pour soutenir l'emploi ! Donc, c'était normal qu'elles déstockent ensuite. Ce qui ne l'est pas, c'est la reprise du stockage de fabrications invendues, ou même invendables, compte tenu de l'effondrement prévisible de la consommation, comme dans l'automobile ! Donc, le fait que les entreprises se soient remises à fabriquer, augmentant immédiatement l'agrégat du PIB, pour simplement stocker n'est pas favorable du tout et au-delà de l'effet immédiat du gommage du signe moins, tant redouté des faiseurs d'opinion maçonniques, il est évidemment prévisible, et prévu, que ce signe moins va finir par arriver avec un temps de retard que les F-M espèrent mettre à profit pour trouver des solutions financières, introuvables dorénavant…

Conclusion d'ECO 1 :
Encore le tour de passe-passe qui fait passer un très mauvais point économique et financier, pour un bon… à destination des « petites têtes » chauffées au Soleil de la CANICULAE aoûtienne, et dailleurs stigmatisées comme telles, en son temps, par un Jacques CHIRAC alors en campagne présidentielle de 88, lequel vient de soutenir le Grand-Orient de France en la personne de son candidat, à la bonne bouille trompeuse en 2012, « FLAMBY » présenté « cuit à point », après avoir mijoté depuis 1976 sur cette « trajectoire présidentielle », soit depuis 36 ans, sous le contrôle de son Grand-Maître BAUER, « parrain » de ses enfants… « Plagistes » ! Réveillez-vous, bon sang !


2) Dans l' ACTUALITE ECONOMIQUE FINANCIERE : ECO 2 :

« A GAUCHE TOUTE… VERS : les PHARES Bancaires !… »

Le verbiage gauchiste qui tente désespérément d'accréditer l'idée que les bonnes bouilles de la gauche maçonnique de ses deux obédiences, à tour de rôle au pouvoir, s'efforçeraient de vous procurer des emplois en promeuvant les « entreprises citoyennes » et en « reprenant le contrôle sur les banques » relève réellement de la « Haute Chirurgie de la Vivisection Mentale » ! Jugez-en vous-mêmes :

Lorsque les entreprises stockent, au lieu de vendre, elles financent le plus souvent par des « Crédits de campagnes » au mieux ( taux faibles ), et au pire par des « crédits de trésoreries » (taux élevés), la mévente de leurs fabrications, qui continuent sur ordre du… Gouvernement ! Pousser les entreprises à fabriquer toujours en stockant, et leur refuser la « variable d'ajustement » naturelle qu'est le recours ou non au travail humain, cela veut donc dire : renflouer les banques par vos agios ! Même chose en exigeant le financement de toujours plus de robots très chers à crédits divers, toujours pour stocker...

Le peu d'investissements obtenu par des subventions publiques, sur impôts futurs alourdis d'agios, obère l'avenir des emplois par la pression grandissante des recours des collectivités et de l'Etat aux potentialités de prêts bancaires qui ne vont plus aux entreprises. Pire, nous avons vu que les assurances prennent le relais sur des provisions mathématiques normalement destinées aux paiements des sinistres ! Pourtant, on vous annonce l'effet immédiat comme positif sur l'agrégat concerné du PIB, alors qu'il ne s'agit que d'une traite sur l'avenir…

Dans le même temps, depuis 15 jours, nous avons tous (théoriquement !) appris qu'une taxe alourdie sur les transactions financières avait été légalisée, fait qui dans la propagande gouvernementale est avancé comme positif socialement. En réalité, le détail de la mesure révèle un « POT AUX ROSES » « pas piqué des Hannetons » : Cette taxe ne s'appliquera que sur les achats de titres de propriétés d'entreprises ayant leurs sièges sociaux en France exclusivement et, tenez-vous bien assis : conservés par les acheteurs ! Expliquons :
1- Les parts ou les actions des entreprises que nous acquerrons depuis le 6 Août qui n'ont pas leurs sièges sociaux en France, donc à l'étranger, ne sont pas surtaxées ! Donc : privilège fiscal à l'épargne en actions d'entreprises étrangères !
2- Les parts ou les actions de sociétés françaises achetées et revendues au comptant aussi sec ou sur contrat à terme ( SRD ) par les spéculateurs ne sont pas surtaxées ! Cela c'est le super pompon : les banques et leurs traders qui élèvent des pyramides de bénéfices fictifs jusqu'au ciel avec de telles opérations ne seront donc pas taxées ! Seuls les petits épargnants, investisseurs à Long Terme, le seront ! ! !

Conclusion d'ECO 2 : Comme vous voyez, A GAUCHE TOUTE signifie bien : TOUT POUR LES BANQUES et les sociétés délocalisées et étrangères, AUX FRAIS ALOURDIS des petits épargnants et contribuables imposés de force ! Est-ce ce que vous aviez compris en votant pour les socialo-communistes-Verts ! ?


3) Dans l' ACTUALITE ECONOMIQUE MONETAIRE : ECO 3 :

ERRARE HUMANUM EST, PERSEVERARE DIABOLICUM

« VENT ARRIERE PORTANT de… GRAND FRAIS monétaire !… »


Force 9 en aggravation vers la Force 14 de Septembre 2012 à Septembre 2016 ! Signal météo monétaire de danger grave, imposant la FEDERATION POLITIQUE de l'EUROZONE UNIE avant 2016… Voilà tout ce que nos « capitaines de pédalos » euro-syndiqués de Bruxelles ont trouvé pour faire face aux conséquences de leurs prétentieuses prodigalités financières complètement irresponsables…

Loin de renoncer à inventer de la fausse monnaie, sans aucune couverture extérieure, on ne va plus cesser de nous vanter les mérites supposés de l'UNION POLITIQUE en FEDERATION, laquelle ne sera pas autre chose qu'un enclos… électrifié à l' idéologie anti-monétaire. Cet enclos sera plus efficace que le fameux « Mur » dit « de la honte », à l'intérieur duquel la « démocratie » ne pourra plus être autre chose que « populaire » avec un parti unique sur le modèle français, donc avec l'apparence du pluralisme entre des partis-paravents de la Secte Noire, laquelle s'offre même le luxe d'une alternance entre ses deux principales obédiences : GLNF et Grand-Orient en 2012 ! Du cousu main !…

Pourquoi avant 2016 ? Tout simplement parce que les financements scabreux, sans aucun euro vaillant, opérés par la BCE aux plus de 800 banques sont à échéances de 3 ans, donc en… 2015 !

Conclusion d'ECO 3 : Comme cela, nos capitaines chéris, vérolés d'idéologie satanique à deux sous ( et encore ! ) et corrompus jusqu'à la moelle d'embruns salés, pourront masquer encore longtemps la saumure de la faillite lagunaire européenne dans laquelle ils plongent les Peuples, lesquels devraient quand même s'en apercevoir puisqu'ils payent cette tambouille infecte de leurs indépendances à la fois nationales et individuelles ! ? NON ! ?


Conclusion Générale :
Après la torpeur de l'été et un Automne à la sauce aigre-douce, nous aurons donc deux ans à mariner dans la saumure pourrie du « politiquement correct », mijotée, tournée lentement en manège pour ne pas réveiller les peuples, par des escrocs professionnels idéologiques et financiers, lesquels attirent les gogos avec des flatteries qui leur vaudraient des ruades de chevaux de bois. Franchement, j'en ai marre ! Et vous ! ?

Aucun commentaire: