jeudi 21 février 2008

L'ORDRE IMPERIAL

Depuis 1979, l'Ordre mondial a décidé plusieurs choses :

    1. Inculquer l'idée dans les têtes des habitants des grandes régions du monde (Europe, Asie, Amériques) qu'elles existaient en tant qu'Institutions mondiales organisées.
    2. Inculquer l'idée que ces nouveaux grands ensembles institutionnalisés pouvaient offrir une protection supérieure aux Etats pour les habitants.
    3. Inculquer l'idée qu'en contrepartie de cette protection, les habitants devaient admettre une limitation, puis une annulation, de la souveraineté et de l'indépendance de leurs Pays matérialisée par l'obligation d'obéissance aux " directives " des Institutions supranationales régionalisées du monde.

C'est ainsi que les habitants de l'Europe furent d'abord habitués à l'idée qu'ils pouvaient remettre en cause, et même faire condamner, leur gouvernement par la Justice supranationale de LA HAYE. A force de la saisir, ils ont reçu en retour toute une législation européenne intégrant les polices et les justices nationales qui fonctionnent dorénavant en osmose. Le choix de LA HAYE pour le siège du TPI n'est pas non plus anodin. Il démontre la volonté des USA de remplacer le DROIT international assorti de la Cour de Justice Internationale qu'ils ne reconnaissent pas, par un Tribunal devant lequel ils obligent leurs adversaires à comparaître sous des accusations inventées, pour satisfaire leurs objectifs politiques d'hégémonie mondiale. C'est la pseudo justice des vainqueurs sur les vaincus, toujours coupables ! Que peut-on attendre d'une telle injustice : RIEN, sauf la servitude !

Ils furent aussi habitués à solliciter de Bruxelles des aides directes dans tous les domaines. Ils ont reçu en retour l'obligation pour les régions de traiter directement avec Bruxelles et dus subir l'appropriation de leur économie et de leur territoire par Bruxelles. L'ensemble des règles économiques dictées par l'OMC sert les intérêts anglo-saxons et désertifient complètement notre territoire de toutes les entreprises en nous privant même de la jouissance exclusive de nos eaux territoriales, après les eaux économiques ! Il installe à leur place des grands groupes plus puissants que notre Etat qui font ce qui leur plaît !

La fusion des régions, découpant les Etats, dans un puzzle européen organisé sur des piliers institutionnels judiciaire, policier, économique, financier, bancaire, monétaire, administratif est maintenant suffisamment avancée pour que la Commission européenne puisse diriger presque sans contrainte ni contrôle toutes ces régions directement en court-circuitant les anciens Etats-Nations. Le Traité de Lisbonne tend donc à finaliser juridiquement le processus déjà réalisé sur le terrain. Les Peuples d'Europe ont perdu leurs indépendances, leurs souverainetés, en même temps que leurs monnaies, leurs justices, leurs économies, leurs territoires…

Pour la France, c'est un désastre ! Le processus de division marche trop vite et trop bien comme ce fut le cas, à la surprise des Anglais, qui en furent les auteurs en 1789-1794. Il est évident que notre alignement actuel sur la politique des anglo-saxons qui conduit notre gouvernement à encourager le morcellement de l'ex-Yougoslavie depuis des années, aboutit depuis quelques jours à la proclamation de l'indépendance du Kosovo envers et contre toute prudence. Je suis d'accord avec l'analyse de Mr POUTINE, Président de la Russie, il s'agit bien d'une violation caractérisée du Droit international et de la morale ! Je salue le courage des Serbes qui viennent hier de brûler les nouveaux postes frontières kosovars… J'ai honte pour la France de la voir remerciée par les Albanais, conquérants du Kosovo serbe avec le soutien de nos forces armées encore une fois dévoyées. Les signaux envoyés par la Serbie, méprisée, qui rappelle ses ambassadeurs, et l'avertissement russe " que la reconnaissance française et anglo-saxonne du kosovo indépendant ne restera pas sans conséquence " devraient être davantage entendus. La Russie possède en Union Européenne même un territoire enclavé ( Le Haut-Koenigsberg = Kaliningrad ) avec une très grande et très puissante base navale : Mourmansk. Cette situation géostratégique ne semble faire réfléchir personne… Elle le devrait pourtant… La certitude que ce nouvel état de droit supranational va générer des revendications régionales d'indépendances partout en Europe ne semble pas gêner notre Tyran républicain ! ? Cela ne tarde pas d'ailleurs : déjà les Basques, les Bretons, les Corses, les Chtimis, les Alsaciens-Lorrains, les Savoyards s'alignent au départ !… C'est la grande casse de ce qui reste encore de la France… Une casse voulue et déterminée par les Anglo-saxons depuis longtemps : la Révolution, la guerre de 39-45 et ses suites nous ont fait perdre toutes nos possessions et tous nos atouts dans le monde. Mais, apparemment, il fallait encore nous écraser en miettes, nous piétiner du talon…

Le fait qu'on nous dise qu'à un état indépendant, il faut une monnaie que crée en ce moment le Kosovo bafoue les principes de renoncements qui nous ont été inculqués depuis 20 ans ! Il est clair que le super-Etat en cours de constitution sous la dictée mondiale a pour but de faire une place très importante à l'islam en Europe tout en privant Moscou de ses appuis historiques en Yougoslavie comme en Pologne, en Pays baltes, en Ukraine etc… Cette politique prépare aussi la voie à l'entrée, par la force étatsunienne, des cent millions de musulmans turcs en Union Européenne. Le peuple français est désormais méprisé, taillé en pièces et submergé par l'invasion africaine. C'est terminé !

Les Rois ont mis mille ans à faire la France, dont Mazarin disait qu'elle était " la plus belle chose du monde ", la République maçonnique l'a dégradée en deux siècles avant de finaliser la destruction totale en 25 ans !

Alors, en Vérité je vous le dis, la France doit retourner s'incliner devant Notre Seigneur Jésus-Christ, solliciter son pardon, qu'elle obtiendra, redonner à l'Eglise traditionnelle toute sa place dans la bonne tenue de la société, et jeter dehors toute cette sale engeance maçonnique satanique, pour reprendre le contrôle plein et entier de ses affaires. Moyennant quoi, l'indépendance nécessitant des efforts et des sacrifices, nous retrouverons notre influence bénéfique sur le monde, d'essence forcément chrétienne, en même temps que notre souveraineté. C'est aussi notre devoir, car en sauvant la France, nous lutterons contre le Mal qui ronge le monde. Satan ne doit pas finaliser son règne sur le monde !…

Mesdames et Messieurs, Vive le Roi de France, Jésus-Christ et la Chrétienté ! Pour le bien et contre Satan et sa république maçonnique satanique !

Aucun commentaire: