mardi 29 mars 2016

Cela va finir Très, très, très MAL !...



Pour :

Chroniques reprises, ou citées, de temps à autre, historiquement, aux liens suivants :
-         http://www.francisrichard.net/

CHRONIQUE économique « FINANCES – VERITES » 
N°164

errare humanum est, PERSEVERARE DIABOLICUM

LOI D'A.D.L. MARTIN D. de M.
basée sur celle de POL GARGAM
valant INCIPIT PERMANENT :

1) L'économie générale est l'ensemble des échanges de travail, biens et services entre personnes physiques et/ou morales,

2) L'économie financière est l'ensemble des échanges de capitaux entre personnes physiques et/ou morales, exprimés en biens ou en monnaies, lesquels peuvent, ou non, constituer les contreparties des échanges de l'économie générale,

3) L'économie monétaire est l'ensemble des flux de monnaies émises ou détruites, constituant, ou non, les contreparties des échanges généraux ou financiers, et possédant obligatoirement les qualités monétaires requises : d'identité rigoureuse, d'inaltérabilité à l'infini, de fractionnabilité et de fongibilité. La monnaie est toujours concrète sans préjuger de ses représentations abstraites, alors toujours convertibles à 100%.

POSTULAT : Toute confusion entre une économie et les deux autres abolit toute validité au raisonnement exposé de n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. C'est la raison des trois parties toujours distinctes de cette chronique.

Mercredi 30 MARS 2016
(La prochaine doit arriver le Mercredi 13 AVRIL prochain)

Madame,
Mademoiselle,
Monsieur,

Vous appréciez mon travail depuis des années ?
Voici le moyen de me verser quelque chose  :


(Si ce lien ne fonctionne pas en direct :
copiez alors le lien par CTRL-C, puis CTRL-V dans la barre adresse de votre navigateur.
Décochez la case pour faire un DON, du montant que vous choisissez, seul, juste au-dessus)

Je n'ai RIEN reçu, depuis des années, de Google Addsense pour leurs pubs sur mon blog (1) !
A ce jour : 76,53 € nets reçus sur PAYPAL pour les deux chroniques réunies : MERCI !
Restent me manquer terriblement d'URGENCE : -12.750,oo + 76,53 = -12.673,47 € !
Vous n'êtes pas de cette majorité qui considère normale la richesse des incapables et la pauvreté des génies : prouvez-le !

L'accélération inouïe, connue au XXème siècle, des prélèvements de ressources de toutes natures sur la planète a eu pour cause, non pas tant la croissance des besoins humains sur la base historique, mais la création de besoins artificiels sans cesse nouveaux, par une oligarchie mondiale intéressée uniquement à ses profits immédiats. Elle a alors rencontré le même besoin à court terme des politiciens, gourmands des retombées en prébendes de leurs distributions d'aides en tous genres, à une prolifération de quémandeurs, entraînant celle des fonctionnaires. Voilà le moteur de l'anti État-Providence... L'augmentation de population a, certes, été très importante. Mais, conformément à la promesse Jésus-Christ d'un monde largement pourvu de richesses, au point qu'il a dit : "croissez et multipliez", si les humains en étaient resté, à peu près, aux besoins ancestraux bien connus, l'arrivée à 7 Milliards d'habitants n'aurait pas posé tant de problèmes qu'il y en a au début du siècle suivant. La volonté satanique d'accroissement du pouvoir d'un petit nombre sur toute la population mondiale, est seule responsable de la recherche effrénée de ressources. Toujours plus chères à extraire au primaire, ces ressources sont devenues toujours plus polluantes à transformer. Puis, elles sont devenues toujours plus difficile à vendre à une population sans cesse paupérisée dans les revenus de son travail, et à l'épargne dévaluée immodérément par l'escroquerie oligarchico-bancaire, avec la complicité d'Institutions dévoyées de leurs missions par les titulaires des places, adeptes de la Secte Noire.

Nous avons noté ces jours-ci :
- Gaz et pétrole : 7 millions d'étatsuniens vivent sur des zones géographiques où la fracturation hydraulique de la croûte terrestre peut causer des secousses telluriques risquant d'endommager les constructions, ceci avec pour seule cause la recherche du maintien de l' "American Way of Life", soutenu par des réserves fossiles exigées géopolitiquement aux USA-mêmes :
- Les lignes électriques font régulièrement, en France, l'objet de dégâts graves, faute d'enterrement. Cet investissement est perçu comme pénalisant les résultats, là encore voulus similaires à l'antérieur et le retard devient très sensible :
- Les polices sont équipées de bolides pourvus de tous les senseurs, dans routes les fréquences, en somme d'équipements généraux de supériorité sur les véhicules vendus à la population... contrôlable, justiciable, asservie :

Les robots prolifèrent, au détriment du BIEN COMMUN, qui veut que l'économie permette à tous, de tous les niveaux, aptitudes, compétences, de "gagner leur vie à la sueur de leur front". Les humains employés, au nombre sans cesse diminuant, sont eux-mêmes transformés en robots. Planet.fr relayait hier ce fait divers illustratif "en diable" : " Dramatique erreur : une famille américaine a découvert avec effroi sa maison démolie... à cause d'une erreur de localisation sur GOOGLE MAPS " ! That's Incredible ! L'ouvrier veut faire un procès à Google... Mais enfin, que n'a-t-il vérifié... avant d'oser démolir ? La première voiture sans conducteur a eu un premier accident en Californie. Va-ton rendre les passagers passifs responsables ?

En somme, nous arrivons, conduits par les politiciens sectaires et oligarchiques, dans :

« le super enfer économique !... »


1) Dans l’ACTUALITE économique générale :

« ECO1 : GRAnd remembrement de la population mondiale !... »

Importer des "immigrés", imposés d'office sur des territoires avec lesquels ils n'ont aucune affinité, qu'ils méprisent et saccagent, faute de les comprendre, affecte une charge insupportable aux populations qui géraient depuis des millénaires leur territoire avec amour et modération. Au Danemark, réinformation.tv, rapportait que le tiers de toutes les aides sociales allaient désormais à des "immigrés" imposés, formant dès lors le plus grand groupe aidé du Pays. De plus, 84% de ce groupe est constitué de non-occidentaux : africains, asiatiques, moyen-orientaux etc... Faire arriver en Europe des populations étrangères à tout ce qui a fait l'Europe constitue le deuxième levier, complémentaire du premier dans l'ordre chronologique :
En 2016, fr.sputnik.news.com notait que 2,5 millions de Français ont émigré loin de leur terre natale, vers d'autres cultures, d'autres langues, d'autres coutumes. Augmentant au total de +2% en 2015, l'expatriation est de +5% vers la Suisse, atteignant 175.700 ! Au Canada 92.116 avec +6%, et... 51.000 au Maroc, 128.000 au Royaume-Uni, 114.000 en Allemagne, 121.000 en Belgique ! Vers les USA, le fameux "BRAIN-DRAIN" débuta dans les années soixante, recommença dans les années 80 et encore dans les années 2.000. J'ai su qu'en Californie, s'était déjà installé 100.000 Français en 1985-1992. J'ai appris depuis qu'ils avaient fait souche de 300.000 nouveaux Américains ! Etc... L'émigration des Européens, souvent de la meilleure qualité, recherchée par les Pays destinataires, épuise la France et l'Europe, enrichit les autres Continents.
Voilà comment les Oligarques mondiaux, adepte d'une Secte voulant le pouvoir sur le monde entier opèrent le brassage des humains, considérés comme des bêtes, avec recherche de croisements génétiques dans le but d'obtenir une race subalterne, asservie à des robots que les meilleurs auront contribué à réaliser, sans s'apercevoir qu'ils contribuaient au servage de leurs petits-enfants.

Pour bien maîtriser tout ce brassage et s'assurer que les buts de la Secte sont bien poursuivis sans trop de problèmes, l'ONU vient d'inventer 230 indicateurs statistiques, répercutés par reinformation.tv, afin de contrôler que le monde se tient à l'intérieur des rails du "développement durable", c'est-à-dire conforme aux limites de la planète et de ses ressources. Ce qui implique pour les Maîtres autoproclamés, pratiquent à la fois l'eugénisme par tous les moyens, et le massacre du plus possible du supposé, par eux, "excédent" de population, hérité du XXème siècle !? Que tout cela passe par un changement radical des économies diverses en une seule, globale, calibrée, où les humains, tous racialement uniforme, seront nourris à l'identique comme les poules pour faire des œufs cubiques, répond exactement à ce que j'avais déjà compris en Septembre 2005 dans ma LETTRE DES LANDES N°37 (voir ma CPI N°131 sur RS). La UNE montrait une BOULE DE BILLARD, comme étant "LA SOLUTION FINALE" prévue par la Secte Noire : mathématiquement parfaite, mais... uniforme, sans goût et sans saveur, lisse à désespérer, résultat de la folie judéo-maçonnique...

Au SOMMET MONDIAL (WMS), reinformation.tv notait le 24 Mars que les très grandes agences de propagandes médiatiques plaidaient au QATAR, à DOHA, pour leur... intégration mondiale, évidemment ! Je vais délivrer un SCOOP personnel : Je fus admis en 1987-89 dans le "sanctuaire" ultra-fermé des communications codées de l'Associated Press à NEW-YORK. J'y fus amené par l'un des directeurs, le père biologique d'une jeune fille admise chez nous auparavant comme stagiaire linguistique, sous contrôle de son association de Parents d'élèves, domiciliée avec sa mère à BROOKLYN, et dont la grand-mère était l'épouse d'un grand chef indien. Il avait été très satisfait de notre accueil de sa fille, au point de m'honorer ainsi. C'était des communications radios, avec des téléscripteurs, télex, télétypes. Eh ! Bien, l'article Reinformation.tv dit que l'AP travaille déjà en 2016 avec des drones hyper informatisés pour récupérer les informations, testant ainsi un "journalisme robotique" permettant de produire des articles sans intervention humaine ! Autrement dit des articles sans journaliste aucun !!

Conclusion d’ECO 1 : Si vous n'avez pas compris après ça que nous vivons des temps de tromperie universelle où dire la Vérité devient un acte révolutionnaire dont j'ai pris l'habitude depuis 40 ans, je ne peux plus rien pour vous. "Resistanceauthentique.wordpress.com" appuyait le 28 Février dernier sur l'aspect abyssal de la croissance économique mondiale réelle, en termes monétaires constants. Elle appuyait aussi le même aspect abyssal en matière d'emploi : le taux de participation au marché du travail étant au plus bas connu depuis des décennies. Nous plongeons déjà depuis 50 ans et la courbe descend toujours plus vite. C'est la guerre économique dont Michel DEBRE disait déjà dans sa lettre personnelle il y a quarante ans que nous l'avions, en tant que Français, déjà perdue ! Le malheur est qu'il a ajouté que nous aurions aussi perdu la guerre démographique. Son fils enfonce le clou avec ses frères 3 points, en nous plaçant en minorité chez nous.


2) Dans l’ACTUALITE économique financière :

« ECO2 : L'épandage de monnaie-crédit sur les fonctionnaires !… »

Pour tenter de maintenir encore en places de direction de tout, à tous les niveaux, dans tous les domaines, lesdits frères 3 points, malgré leurs inqualifiables exagérations de ponctions de deniers publics depuis des décennies, le Gouvernement de "Monsieur 18%", vient de décider de les augmenter. Les chéris étaient insatisfaits de 6 ans de blocage, pourtant resté théorique, de leurs "traitements" ! Je souligne l'insanité de cette démarche : la moyenne des traitements de 5.640.600 fonctionnaires, plus 309.000 militaires, va s'établir proche de 2.500 euros/mensuels, quand les vulgaires "Citoyens, justiciables, imposables, contrôlables, asservis" voisine les 1.300 euros/mensuels. Quand aux retraités, c'est moins de la moitié de cela ! Était-ce les fonctionnaires qu'il fallait imaginer augmenter, ou bien plutôt les retraités ? Les retraites sont devenues, comme dans la chanson : "plus serrées que la taille des guêpes" ! La mesure politicienne et sectaire est plus que choquante : révoltante au sens propre !

Pour payer les Milliards distribués en 2016 et 2017 à une supposée clientèle du pouvoir en place, il faut bien augmenter les impôts sur les vilains travailleurs, chômeurs, retraités, actifs comme inactifs. Qu'ils crèvent ! C'est ainsi que :
- Dixit lefigaro.fr du 15 Mars dernier : " le taux de taxation du gazole est passé en deux ans de 99% à... 201% selon l'Automobile Club Association. Chaque année les automobilistes payent 63 MILLIARDS de TAXES, dont 34 Milliards liées aux carburants ". Vous vous dites : Oui, mais les fonctionnaires aussi payent ces taxes, non !? Oui, certes ! Mais ils les payent sur des impôts payés par les autres : VOUS ! Vous qui n'êtes pas fonctionnaires ! Ce n'est pas la même chose. C'est vous qui payez TOUT !
- La taxe foncière pourrait doubler chaque année pendant dix ans ! Dixit "L'OR et l'ARGENT.info" d'avant-hier ! Le Gouvernement sectaire veut faire payer ceux qui osent posséder des terrains non encore bâtis qui freinent la politique mondiale d'immigration en France. Il fait froid l'hiver pour des africains... Alors, il faut bâtir des logements ! De gré ou de force... A ce sujet, je vous signale que je viens de mener une étude d'un rapport de la Cour Régionale des Comptes d'Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes portant sur une commune des Landes. Il en ressort qu'elle taxe déjà au taux de 127,18 % (1.446 €) du taux moyen national (1.137 euros annuels). Si vous doublez ces deux taxations chaque année pendant dix ans vous arriverez en 2027 à payer :
- Dans la Commune de St-SEVER 40500 : 765.952 € et en tout depuis 2016 = 1.528.912 € !
- En moyenne nationale :                        602.273 € et en tout depuis 2016 = 1.202.194 € !
Voilà ce qu'impliquaient le 16 Mars dernier, les dires du Ministre du logement (Emmanuelle COSSE) et du Secrétaire d'État au Budget (Christian ECKERT). Sont-ce-t-ils a considérer comme responsables, et même seulement aptes à passer le Certificat d'Études Primaires !? En tout cas de deux choses l'une, ou ils ne savent pas compter, ou alors ce sont des fous !... Les habitants propriétaires de terrains à bâtir, non bâtis, vont être expressément spoliés faute de pouvoir payer. Mais vont-ils se laisser faire ? That's the question...

Conclusion d’ECO 2 : Il y en a un qui m'a bien fait rire ces temps-ci, c'est le petit "Mario", vous savez ce personnage de jeux vidéo ? Il a découvert, ce génie monétaire, qu'il serait plus efficace d'épandre de la monnaie centrale sans passer par les banques, sur tous les consommateurs, pour... leur permettre de consommer. FORMIDABLE, me suis-je dit, je vais recevoir enfin ma mallette de billets, tant rêvée ! LAS... Il a ajouté, une semaine après sa géniale découverte, qu'il venait d'en faire une autre, moins géniale, complémentaire de la première. Il a constaté que les consommateurs, après avoir consommé, avec sa mallette, allaient devoir la rendre... AÏE ! AÏE ! AÏE ! Du coup, il peut se la garder sa mallette... Et puis, vous devez savoir que faute d'avoir signé votre déclaration d'impôts préétablie... avant l'heure du crime, à MINUIT, les 24 Mai, 31 Mai ou 7 Juin, suivant vos départements de résidences surveillées, vous serez surtaxés de la pénalité illégale, anti-jurisprudentielle, infligée par les deux Ministres, leurs collègues, leur "premier", leur Président et leurs Parlementaires. Ah ! Mais...


3) Dans l’ACTUALITE économique monétaire :

« ECO3 : fissurage en cours de l'EUROLAND germanique !... »

Ce fut si bon en 1999-2001. Durant 3 ans, la propagande ne cessa pas d'idéaliser le merveilleux centre d'attractions à l'entrée gratuite ouvert aux Peuples d'Europe. L'Allemagne " se voyait déjà tout en haut de l'affiche ", avec sa zone Mark qui devenait majoritaire dans la zone euro, d'où son nom germanisé d' "EUROLAND" ! J'ai tout expliqué dans de nombreux articles de presse et des conférences toujours très appréciées, depuis 20 ans ! En bref, je prédisais, preuves à l'appui, que si l'entrée était gratuite, relativement dailleurs, mais enfin à la vue bornée des "Citoyens européens", la sortie allait être fort chère ! D'où mon conseil de ne pas entrer... LAS, tout le monde a trouvé l'euro-billet d'entrée : "joli"... avec un zouli  hologramme. Hum... En fait, l'Allemagne se prépare en 2016, selon tous les renseignements actuels, à un éclatement de l'EUROLAND, et réclame à corps et à cris son stock d'or à toutes les banques centrales qui le gardent dans leur cave, comme la Banque de France, qui le comptabilise comme s'il lui appartenait (possession vaut titre dit l'adage notarial) !? C'est pour moi une stupéfaction constante de voir les sommes affichées par la BDF comme étant ses réserves d'Or. Je rappelle de mémoire, voyez mes anciennes chroniques, que CHIRAC a versé 4,5 Milliards de Francs-Or sur les 7 possédés en 1999, comme part-Or de la France au Capital de la BCE, à sa création. Sachant que depuis MITTERRAND, SARKOZY et HOLLANDE, la France n'a pas cessé d'être déficitaire en commerce extérieur, comment peut-il y avoir eu plus de rentrées que de sorties réelles ? C'est impossible. Donc on nous ment et ça va faire mal. TRES MAL ! 

La CHINE, quant à elle, dixit latribune.fr vient de brûler 100 Milliards de USD pour soutenir le Yuan. Elle vient aussi d'acheter des entreprises aux USA pour 65 Milliards de ces mêmes dollars US virtuels qui seront bientôt tout juste bons à allumer le feu...

En fait, le problème, comme le rappelle resistanceauthentique.wordpress.com, est celui de la vitesse de la circulation de la monnaie. Pour faire simple, je vous rappelle que le total des mouvements, les FLUX, divisé par le solde final annuel égal à la totalité de la masse monétaire, donne un coefficient. J'ai appris, de mon temps, vous savez : "dans le temps", que si cette vitesse dépassait 7, on était en "CRISE"... Dans les années 80, sous ce C... de MITTERRAND, et ses successeurs l'ont aggravé, il est passé à... 44 ! Depuis, le total des flux est devenu un secret d'ETAT, plus "cosmique" que le secret militaire ! Je ne peux donc pas vous le donner. Mais il y a une chose de sûre : il est de l'ordre des milliers ! Ce n'est plus une "CRISE", c'est le dernier battement de cœur d'une économie monétaire qui rend son âme au Diable.

Conclusion d’ECO 3 : Jeffrey LEWIS décrit dans resistanceauthentique.wordpress.com, ce dernier " compte à rebours final " ainsi : " Nous avons généré des milliers de tempêtes (CYCLONES) qui menacent le monde économique tout entier. Le déplacement de la nouvelle monnaie vers les conditions de dépression qui l'attendent à l'arrivée ne laissera personne indemne... ". Pour ma part, j'ai toujours dit et écrit depuis 40 ans, pour prévenir les gens qui m'ont pris durant plus de trente ans pour un "Martien", que la "CRISE" à venir était comparables aux explosions simultanées des 3.500 bombes atomiques dont les fous ont doté le monde. La crise de 1929, à côté, apparaîtra dans le futur comme une gentille plaisanterie, étincelante comme une flamme de simple allumette. Demain, la planète économique explose ! Donc, la guerre, avec ses bombes atomiques, va éclater pour notre malheur. C'est obligé. A cause de la mauvaise gestion de la monnaie depuis 1965... 50 ans de conneries ! MERDE ! Quand même, "tous ces Franc-Macs sont des chiens", pour parodier Jean-Paul SARTE.


Ma Conclusion Générale du Jour : La propagande se déchaîne, les articles rédigés par des robots sur des informations recueillies par des drones, remplis d'erreurs à démolir les maisons innocentes, ne veulent qu'une seule chose : vous conditionner à accepter votre statut d'esclave ! Nous sommes conduits à accepter de vivre dans l'œil du cyclone mondial car il atteint les limites de la planète, et nul ne peut plus s'en échapper. La dépression entraîne vers leur anéantissement la quasi-totalité des emplois, avec à la clef les PIB humains, lesquels vont être remplacés par les PIB des machines. Le petit "MARIO" gère le séisme comme un funambule sur sa corde au-dessus du grand-canyon, et sans balancier ! Et, en plus, il doit courir à une vitesse en augmentation exponentielle vers le supra-luminique... 50 ans de conneries ! Cela va faire très très très très mal !.... 

Haut du formulaire
LMDM

Annexes :
1)  Je n'ai rien reçu de GOOGLE ADDSENSE pour leurs pubs sur mon blog depuis des années malgré, selon des pointeurs indépendants, plus de 28.000 pages vues par mois !!! Je les tiens pour des escrocs... Ils font les règles à leur seul gré ! Ils retiennent même jusqu'à un montant déterminé par eux seuls les sommes qu'ils reconnaissent devoir mais... A MINIMA !

     En ce qui concerne mes chroniques sur radio-silence depuis 2009 mais reportées depuis moins longtemps sur mon blog, voici la situation :

    - COMPTEURS DES DEPENSES = 130 CPI + 164FV = 294 Chroniques => 150 € de coût moyen mensuel x 12 x 7 (à fin MARS 2016) + (1 x150) = -12.750 € ! Environ mon découvert général actuel fin 2015... financés à 18,45 % l'an d'agios chez les banques !!!
   
    - COMPTEURS DES RECETTES : RETRAITES AGIRC+ARRCO+CARSAT = 730 € mensuels x 12 x 7 ans = + 61.320 €...

    Comme vous le voyez, ces chroniques qui ne sont que l'expression de mon devoir moral de transmettre ce que je sais, et comprends, à tous, me coûte : 20,55 % de mes retraites ! Lesquelles sont réduites des 4/5 par les actes des RAFFARIN, DE VILLEPIN, JUPPE, CHIRAC, MITTERRAND, DELORS, MAUROY, FABIUS, SAPIN et consorts...

     Vous comprenez mieux maintenant pourquoi j'appelle à l'aide ! Si je n'étais marié, je serais SDF, alors que j'ai payé plus que mon épouse et vous n'auriez aucune de mes chroniques ! Revenus du ménage environ 2.300 euros mensuels dont 1.450 de mon épouse ! Alors que j'ai payé pour avoir à moi seul : 25.000 Francs français / mois, soit environ 3.811 €...

    Voilà la situation. Sans rentrées financières, je vais devoir arrêter un jour prochain faute de crédit bancaire. Je suis, comme tout le monde, de nos jours, drogué, contraint et forcé, à la monnaie-crédit !

   Maintenant, à vous de voir où est votre devoir à vous ?
   GRAND MERCI à ceux qui m'ont, encore trop exceptionnels, envoyé un peu d'oxygène...

Aucun commentaire: